Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

caractéristiques du flux vidéo TV

Répondre
Highlighted
Avatar de Elzaimer
Argent
Posts : 24
Badges :
Avatar +19
14 juin 2020

Bonjour,

 

je suis un tout nouveau client de RED by SFR (option 35 chaines TV) et étant passionné de technique je me pose quelques questions concernant le flux vidéo TV.

 

Est-il possible de connaître le débit (Mbits/s) du flux TV ainsi que le codec utilisé ?

Est-il possible, via une manipulation sur la télécommande, d'afficher ces infos techniques en temps réel sur l'écran TV ? c'était faisable sur ma Freebox Revolution et je ne les trouve pas sur la box RED.

 

Merci.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1472
Badges :
Avatar +50
Solution validée
15 juin 2020

@Elzaimer 

Bonjour,

Fonctionnalité non disponible, sauf erreur de ma part.

Vous êtes en abonnement Fibre ou ADSL?

 

Cordialement,

 

 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1472
Badges :
Avatar +50
Solution validée
15 juin 2020

@Elzaimer 

Bonjour,

Fonctionnalité non disponible, sauf erreur de ma part.

Vous êtes en abonnement Fibre ou ADSL?

 

Cordialement,

 

 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
Avatar de Elzaimer
Argent
Posts : 24
Badges :
Avatar +19
15 juin 2020

Fibre avec terminaison coaxiale. 

DOWN : 1000 (plutôt 600 en réalité)

UP : 60 (60 rééls)