Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 951 Membres
7 557 Sujets

Re: change d'offre et frais de résiliation

Répondre
i
Argent
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
18 janvier 2021
Solution approuvée

change d'offre et frais de résiliation

bonjour,

 

actuellement j'ai une offre SFR RED ADSL et bientôt il va y avoir la fibre dans mon immeuble

 

si je passe de SFR RED ADSL à SFR RED FIBRE est-ce que je paierais des frais de résiliations ?

 

merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3426
Badges :
Avatar +60
Solution validée
18 janvier 2021 (edité)

Re: change d'offre et frais de résiliation

[ modifié ]

@inconnu1991 

Bonjour, 

 


si je passe de SFR RED ADSL à SFR RED FIBRE est-ce que je paierais des frais de résiliations ?


Non - Ce n'est pas une résiliation, mais une migration d'offre.

 

Profitez de ce délai pour bien préparer cette installation fibre : Je vous conseille de lire le post 'Conseils Pose fibre' dans ma signature.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3426
Badges :
Avatar +60
Solution validée
18 janvier 2021 (edité)

Re: change d'offre et frais de résiliation

[ modifié ]

@inconnu1991 

Bonjour, 

 


si je passe de SFR RED ADSL à SFR RED FIBRE est-ce que je paierais des frais de résiliations ?


Non - Ce n'est pas une résiliation, mais une migration d'offre.

 

Profitez de ce délai pour bien préparer cette installation fibre : Je vous conseille de lire le post 'Conseils Pose fibre' dans ma signature.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR