Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 146 Membres
2 335 Sujets

Re: choisir sa box, box 7 fibre ou box plus pour l'offre fibre à 20,99€

Répondre
g
Electron
Badges :
Post 1 +7
hier

choisir sa box, box 7 fibre ou box plus pour l'offre fibre à 20,99€

Bonjour,

Pour l'offre à 20,99€ peut-on choisir entre box 7 fibre ou box plus ?

En effet il  y a une petite différence, entre autre la prise de connection optique/fibre, :

pour la box plus on a besoin d'un ONT (Optical Network Terminal) petit boitier intermédiaire pour brancher la fibre puis on relie en ethernet à la box sur la prise fibre qui est rouge et l'ordinateur en ethernet

pour la box 7 fibre la connection est directe (sans boitier) à la prise verte PON puis l'ordinateur avec les prises ethernet

à noter que les 2 box sont la box 7 

Mais pour moi, pour des raisons de configuration ds la pièce, je préfère la box plus, dont je dispose actuellement chez sfr (projet de changer pour red)

Donc au moment de passer commande, (changer d'offre passer de sfr à red) peut-on choisier entre box plus ou 7 fibre ?

et 2ème question red de sfr fourni-t-il le boitier ONT ? (je supose que non)

merci pour votre retour, vos réponses,

Cordialement

T
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +39
hier

Bonsoir  @geronimo ,

Je ne me souviens pas avoir eu le choix de la Box lors de ma commande en juillet.

Il me semble que ça tient à la disponibilité du modèle dans le véhicule du technicien installateur.

Vous pourrez lui demander le modèle que vous préférez s'il a les deux dans son véhicule.

Pour moi ça été la Box 7 Fibre (avec ONT interne)

Si le technicien à une Box Plus (NB6vac) il fournira probablement l'ONT en même temps.

Highlighted
g
Electron
Badges :
Post 1 +7
hier

bonsoir,

merci pour cette infos

@+