Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 328 Membres
19 214 Sujets

configuration de mon modem impossible / ouverture de la porte 22 impossible

Répondre
Highlighted
a
Argent
Badges :
Post 1 +10
17 juin 2020

Bonjour, 
j`ai un modem F@st 3686 THD. Je ne peux pas acceder a la page de configuration de mon modem et le bouton WPS ne marche pas non plus sur la box. En rentrant l`ID et le mot de passe sur la page monmodem il se passe rien, le codes sont effaces et la page revient a nouveau vierge. 

J`ai besoin d`acceder a la config de mon modem pour ouvrir la porte 22 et me servir de ma NAS. 
Pouvez vous m`apporter des solutions? Quelqu`un ici a le meme probleme? 
Cordialement

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
a
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
18 juin 2020

En fait si ca peut aider d `autres, probleme resolu en changeant de browser, pour une inexplicable raison ca marche sur firefox et pas sur chrome. 

Highlighted
Emeraude
Badges :
18 juin 2020

@angypop 

Bonjour, 

Pour accéder à la console :

- Utilisez un câble réseau pour connecter votre PC à la BOX, plutôt qu'utiliser le bouton WPS

Ensuite, 
Adresse : http://192.168.1.1  ou http://192.168.0.1  ou http://monmodem  (celà dépend du modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password) (celà dépend du modèle de box également)

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
a
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2020

Bonjour Christophe, 

j`ai deja fait tout cela. Le bouton WPS (qui de tt maniere ne marche pas...box cassee?) etait une alternative car rentrer le mot de passe sur la page monmodem ne marche pas du tt. J`ai essaye les 3 autres adresses aussi aucun changement. 

Quand je rentre ID et mot de passe, il se passe rien, la page redevient vierge et il arrive pas a se connecter. 

Je ne peux tjrs pas configurer mon modem. 

Que faire donc? 

Cordialement

Highlighted
Emeraude
Badges :
18 juin 2020

@angypop 

Essayez un reset usine?

Vous utilisez le code utilisateur admin  ?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
a
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2020

J`ai fait un reset usine hier soir et j`ai ressaye ce matin, rine n`a change. 

Oui, le ID c`est bien admin et pis le mot de passe indique sur ma box (les deux mots de passe pour acceder au reseau et au modem sont pareils)

Je sais pas trop quoi faire d`autre. 

Quelqu`un du service client a des solutions? 

Highlighted
a
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 juin 2020

Par reset usine, entendez-vous bien la reinitialisation du modem? 

L`eteindre et le reallumer en appuyant sur la touche derriere? 

Highlighted
Solution validée
a
Argent
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
18 juin 2020

En fait si ca peut aider d `autres, probleme resolu en changeant de browser, pour une inexplicable raison ca marche sur firefox et pas sur chrome.