Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 191 Membres
3 174 Sujets

connect TV 2 reboot incessant

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
26 avril 2022

connect TV 2 reboot incessant

Bonjour .

J'ai installé le boîtier TV il y a quelques jours mais il ne cesse de redémarrer après une durée variable mais qui n'excède pas le 1/4 h.

J'ai  essayé en ethernet via cpl, en ethernet direct avec la box et en wifi. C'est toujours pareil. Que l'on regarde la TV, une appli ou même dans le menu réglage, le boîtier redémarre tout seul.

Par contre via Chromecast ou une clé fire ou sur tablette, pas de soucis pour regarde un film via Netflix ou autre.

Je vous remercie pour vos suggestions.

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4347
Badges :
Avatar +61
26 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

@GT2A 

Bonjour,

- Avez-vous déjà effectué une réinitialisation usine ? Si non, c'est à faire. 

- Est il dans un endroit aéré ? 

- Pas de grille d'aération obstruée?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

J ai le même soucis...la connect TV que j' ai depuis 2 mois, n' arrête pas de se déconnecter ( et je n'ai pas tous les Replay ) malgré les réinitialisations faites avec le service technique de Red...de ce fait, comme j' ai acheté la connect TV, RED me propose un changement..mais pour cela, il faut que je renvois la mienne pour avoir la nouvelle...et de rester sans télé pendant plusieurs jours ! Je vais annuler mon contrat et aller voir ailleurs car le SAV est nul de chez nul !

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
26 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

Je n'ai pas pensé à la réinitialisation CR le boîtier sortait de la boite.

Mais je ai fait et j'ai pu voir la télé sans interruption ce soir.

Merci.

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4347
Badges :
Avatar +61
27 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

@GT2A 


@GT2A  a écrit :

Je n'ai pas pensé à la réinitialisation CR le boîtier sortait de la boite.

Mais je ai fait et j'ai pu voir la télé sans interruption ce soir.

Merci.


Super. A voir si cela tient dans le temps.
La réinitialisation usine permet de forcer une mise à jour du firmware, et cela peut parfois résoudre les problèmes,

 

C'est à faire même sur les produits neufs, parce s'ils ont été fabriqués il y a 3 mois, et qu'une nouvelle version du firmware est sortie la semaine dernière, il faut forcer une mise à jour pour être certain de disposer des derniers correctifs et fonctionnalités.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR