Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour .
J'ai installé le boîtier TV il y a quelques jours mais il ne cesse de redémarrer après une durée variable mais qui n'excède pas le 1/4 h.
J'ai essayé en ethernet via cpl, en ethernet direct avec la box et en wifi. C'est toujours pareil. Que l'on regarde la TV, une appli ou même dans le menu réglage, le boîtier redémarre tout seul.
Par contre via Chromecast ou une clé fire ou sur tablette, pas de soucis pour regarde un film via Netflix ou autre.
Je vous remercie pour vos suggestions.
Bonjour,
- Avez-vous déjà effectué une réinitialisation usine ? Si non, c'est à faire.
- Est il dans un endroit aéré ?
- Pas de grille d'aération obstruée?
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
J ai le même soucis...la connect TV que j' ai depuis 2 mois, n' arrête pas de se déconnecter ( et je n'ai pas tous les Replay ) malgré les réinitialisations faites avec le service technique de Red...de ce fait, comme j' ai acheté la connect TV, RED me propose un changement..mais pour cela, il faut que je renvois la mienne pour avoir la nouvelle...et de rester sans télé pendant plusieurs jours ! Je vais annuler mon contrat et aller voir ailleurs car le SAV est nul de chez nul !
Je n'ai pas pensé à la réinitialisation CR le boîtier sortait de la boite.
Mais je ai fait et j'ai pu voir la télé sans interruption ce soir.
Merci.
@GT2A a écrit :
Je n'ai pas pensé à la réinitialisation CR le boîtier sortait de la boite.
Mais je ai fait et j'ai pu voir la télé sans interruption ce soir.
Merci.
Super. A voir si cela tient dans le temps.
La réinitialisation usine permet de forcer une mise à jour du firmware, et cela peut parfois résoudre les problèmes,
C'est à faire même sur les produits neufs, parce s'ils ont été fabriqués il y a 3 mois, et qu'une nouvelle version du firmware est sortie la semaine dernière, il faut forcer une mise à jour pour être certain de disposer des derniers correctifs et fonctionnalités.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |