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Box & décodeur TV
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connect TV 2 reboot incessant

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G
Bronze
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26 avril 2022

connect TV 2 reboot incessant

Bonjour .

J'ai installé le boîtier TV il y a quelques jours mais il ne cesse de redémarrer après une durée variable mais qui n'excède pas le 1/4 h.

J'ai  essayé en ethernet via cpl, en ethernet direct avec la box et en wifi. C'est toujours pareil. Que l'on regarde la TV, une appli ou même dans le menu réglage, le boîtier redémarre tout seul.

Par contre via Chromecast ou une clé fire ou sur tablette, pas de soucis pour regarde un film via Netflix ou autre.

Je vous remercie pour vos suggestions.

Avatar de chc99
Californium
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26 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

@GT2A 

Bonjour,

- Avez-vous déjà effectué une réinitialisation usine ? Si non, c'est à faire. 

- Est il dans un endroit aéré ? 

- Pas de grille d'aération obstruée?

Christophe

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p
Bronze
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26 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

J ai le même soucis...la connect TV que j' ai depuis 2 mois, n' arrête pas de se déconnecter ( et je n'ai pas tous les Replay ) malgré les réinitialisations faites avec le service technique de Red...de ce fait, comme j' ai acheté la connect TV, RED me propose un changement..mais pour cela, il faut que je renvois la mienne pour avoir la nouvelle...et de rester sans télé pendant plusieurs jours ! Je vais annuler mon contrat et aller voir ailleurs car le SAV est nul de chez nul !

G
Bronze
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26 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

Je n'ai pas pensé à la réinitialisation CR le boîtier sortait de la boite.

Mais je ai fait et j'ai pu voir la télé sans interruption ce soir.

Merci.

Avatar de chc99
Californium
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27 avril 2022

Re: connect TV 2 reboot incessant

@GT2A 


@GT2A  a écrit :

Je n'ai pas pensé à la réinitialisation CR le boîtier sortait de la boite.

Mais je ai fait et j'ai pu voir la télé sans interruption ce soir.

Merci.


Super. A voir si cela tient dans le temps.
La réinitialisation usine permet de forcer une mise à jour du firmware, et cela peut parfois résoudre les problèmes,

 

C'est à faire même sur les produits neufs, parce s'ils ont été fabriqués il y a 3 mois, et qu'une nouvelle version du firmware est sortie la semaine dernière, il faut forcer une mise à jour pour être certain de disposer des derniers correctifs et fonctionnalités.

Christophe

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