Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 687 Membres
3 455 Sujets

connect tv et wifi trop faible

Répondre
o
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 octobre 2022

connect tv et wifi trop faible

bonjour , j'ai pris l'option connect tv pour un 2e tv situé a priori trop loin de ma box . Après environ 2 h d’échange avec les services technique, le service commercial et le service réclamation j'en suis au même point : Le service technique me propose comme solution de mettre des CPL ou un repetiteur mais c'est à moi de l'acheter . Je ne suis pas d'accord  . Les 2 autres services ne veulent rien faire pour m'aider dans l'achat de ces accessoires . j'ai demandé le remboursement de l'achat de la connect tv ils ne veulent pas non plus .

 

merci

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
07 octobre 2022 (edité)

Re: connect tv et wifi trop faible

[ modifié ]

@oliven1 

Bonjour, 

RED n'a pas de CPL dans son offre, et n'en fourni jamais. Donc c'est un point de négo sans issue.

Regardez sur le BonCoin. Pas besoin d'en prendre avec un gros débit.

De toute façon, le débit réel d'un CPL doit être au mieux à 50% du débit théorique annoncé. Et encore.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR