Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 083 Membres
18 067 Sujets

connection box NB6 via le DTI

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2019

Bonjour,cela fait 2 jour que je cherche à brancher la box NB6 adsl de ma fille dans son logement neuf équiper que de prise RJ 45 ou 11 dans sa salle et chambre,dans son coffret électrique une prise DTI et une fiche RJ11 au centre et part du DTI un quadrupleur de 4 fil en RJ45 .
Maintenant comment brancher tous ce petit materiel sans passer par la fiche test et pouvoir raccorder son decodeur TV dans sa salle avec un cordon RJ45 ou 11 via sa fiche qui est dans sa salle .
Merci de m'aiguiller pour le branchement si cela est possible et de pouvoir profiter de ses services
Cordialement

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
23 décembre 2019

@dav27 

Bonjour, 

Difficile de vous aider sans photos précise.

Cependant, un peu de recherche peut vous amener ici : 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Boîtier-DTI-et-prises-murales-Rj45/td-p/1283804 

J'imagine que votre installation est assez similaire.

Cordialement,

Christophe

Box NB6V - ADSL UP 35/DL 6 + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2019

Bonsoir,personne pour m’aiguiller je ne doit pas être le seul à avoir eu ce problème .

merci

Highlighted
Solution validée
Emeraude
Badges :
Solution validée
23 décembre 2019

@dav27 

Bonjour, 

Difficile de vous aider sans photos précise.

Cependant, un peu de recherche peut vous amener ici : 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Boîtier-DTI-et-prises-murales-Rj45/td-p/1283804 

J'imagine que votre installation est assez similaire.

Cordialement,

Christophe

Box NB6V - ADSL UP 35/DL 6 + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2019

Bonjour et merci pour ta réponse effectivement c’est similaire du coup après avoir chercher sur différents forum et n’ayant trouver de réponse je suis directement passer par des cpl et plus de problème ,merci encore👍