Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

connection connect tv via port ethernet impossible

Répondre
d
Argent
Badges :
Post 1 +12
09 novembre 2021

connection connect tv via port ethernet impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter ma connect tv version 2 via le port ethernet, quand je supprime le wifi la connection automatique ethernet ne fonctionne pas, dans l'onglet ethernet il ya "non connecté", "paramétres proxy", si je clique dessus j'ai le message suivant: le proxy http est utilisé par le navigateur, mais ne peut pas l'etre par les autres application et j'ai deux options "aucun" ou "manuel", si je clique sur "manuel" on me demande le nom d'hote du proxy, et la je ne sais pas quoi mettre.

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

D'avance merci

Cordialement

Community Manager
Badges :
12 novembre 2021

Re : connection connect tv via port ethernet impossible

Bonjour @duschmaulle,

Si votre problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à échanger avec l'assistance téléphonique pour les nouveaux clients RED box pour qu'ils puissent vous aider. Pour cela, composez le 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 22h, hors jours fériés).

Très bonne journée à vous,

Stéphanie, Team RED
a
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 juin 2022

Re: Re : connection connect tv via port ethernet impossible

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai constaté que je ne peux pas connecter ma TV en Ethernet et le boitier connect tv en Ethernet, c'est l'un ou l'autre.

La faute au routeur SFR, pas à la connect TV.