Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 789 Membres
3 466 Sujets

connexion coaxiale besoin conseils

Répondre
r
Electron
Badges :
Post 1 +6
13 juin 2022

connexion coaxiale besoin conseils

Bonjour,

Je viens de souscrire à RED pour un abonnement à la fibre coaxiale via une box thd wifi.

Afin d'anticiper un éventuel souci, je voudrais savoir si je pourrais  brancher la futur box au niveau de mon antenne télé dans le salon ou si elle doit impérativement être branchée au niveau du tableau de communication (cf la photo).

L'ancien habitant de la maison avait mis sa box numéricable au niveau du tableau de communication mais il n'y  a pas de prise électrique pour la connecter .

Merci pour votre retour

IMG_20220613_202217 (2).jpg

REDactor
Badges :
15 juin 2022

Re: connexion coaxiale besoin conseils

Bonjour @reihtuag,

Lorsque le technicien va venir chez vous, si vous n'avez jamais eu d'abonnement coaxial, il va installer 2 prises coaxiales, donc c'est à vous de voir où vous voulez qu'elles soient :

Par exemple une prise dans le salon (près de la TV) pour le décodeur (si vous en avez commandé un) et une autre dans la pièce où est situé votre ordinateur (pour vous connecter à internet par câble RJ45).

C'était bien ce que vous vouliez savoir ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM