Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 088 Membres
18 067 Sujets

connexion decodeur tv --> tv en HDMI bug

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
14 novembre 2019

Bonjour,

 

Lorsque j'allume mon décodeur TV, je n'ai pas de signal qui arrive sur ma TV. Je suis dans le meilleur des cas obligé d'allumer-éteindre mon décodeur une dizaine de fois ou bien solution qui marche à tous les coups débrancher le cable HDMI et le rebrancher et là, miracle ça fonctionne. Avez-vous déjà eu ce type de soucis?

Merci de vos retour

Cordialement

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
14 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher alain_sgdb,

 

Je penses quz votre câble HDMI est déffectueux.

Pouvez-vous testé avec un aure neuf ?

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher alain_sgdb Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
15 novembre 2019

Bonjour,

 

j'ai changé de cable hdmi et cela ne fonctionne pas mieux. y a t-il des réglages particuliers à effectuer sur le téléviseur?

Highlighted
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1036
Badges :
Avatar +46
16 novembre 2019 (edité)

@alain_sgdb 

Bonjour, 

- Avez-vous essayé avec un autre port HDMI de la TV? Peut-être qu'un des ports est HS?

 

Cordialement,

Christophe

Box NB6V - ADSL UP 35/DL 6 + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36
Highlighted
a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
16 novembre 2019

Oui, j'ai essayé plusieurs ports HDMI sans plus de succès.

Highlighted
B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
17 novembre 2019

Bonjour,

 

Je dois avoué que je suis dans la meme situation depuis plusieurs mois aussi,

 

Au debut la Sortie HDMI etait parfaitement fonctionnel,

 

Avant pareil debranche rebrancher finissé par fonctionné

 

maintenant plus rien!!! pour avoir une image je suis obliger d'utiliser la fiche jack video

 

du type Fiche Jack Video 

 

en branchant

 

Blanc > Jaune TV

Jaune > Blanc

Rouge > Rouge

 

Mais du coup la qualiter est nettement moindre

 

J'ai deja tenter tous ce que je pouvais.

 

- Flasher ma TV (Marque LG)

- Reste du decodeur

- CromeCast parfaitement fonctionnel sur les ports HDMI TV

- Ordinnateur via les mémes Cables HDMI parfaitement fonctionnel sur les ports de la TV...

 

Aucun accéer au reglage disponnible depuis le decodeur TV ( DEC LABOX SAGCM MIXNV)

 

je suis fortement désappointer

 

Cdlt,

 

 

 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
17 novembre 2019 (edité)

Re-bonjour très cher alain_sgdb,

Et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère  BettyV,

 

Vraiment navré de ses problèmes avec ce décodeur TV (Plus ou mini-décodur THD) aux mises à jour plantogènes.
Je suis bien contente que l'on ne m'est pas proposé cette option TV à l'époque.

 

Il existe cependant une alternative chez SFR.

C'est le Connect TV, uniquement disponible en achat ferme pour 69€.

 

Vous pouvez soit l'acheter directement en boutique SFR même si vous êtes client R=D, soit sur ce lien : https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html#sfrclicid=AS_connecttv_achat

 

sfr-connect-tv.jpg

 

C'est un boitier Android TV 4K, que vous devrez relier en Wifi ou en RJ45, vous pourrez profité de vos bouquets TV déjà souscrits

 

Côté écran, Connect TV de SFR se raccorde sur tout téléviseur équipé d'un port HDMI.

 

Vous pouvez aussi l'acheter directement en boutique SFR même si vous êtes client R=D

 

Si j'ai pu répondre à votre question très cher alain_sgdb, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chers alain_sgdb et BettyV Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
26 décembre 2019

Bonjour, 

 

 

Même avec un retour si tardive sur le forum , mon problème est résolut,  

 

Après avoir fait les manipulations,  reset usine box tv decodeur + modem,

Test tous les ports hdmi, tous les câble même résultat, c est a dire que cela fonctionner par miracle sur le port hdmi,

 

J ai contacté le service clients qui a remplacer mon decodeur,  

 

Après la réception, bien valider que vous avez reçu votre nouveau boitier pour que le matériel soit activer sur le serveur. Bref....

 

De la miracle la nouvel box fonctionne parfaitement bien et je me dit que la première box reçu avait TOUJOURS était défectueuse car, maintenant je la possibilité de choisir plusieurs configurations dans hdmi, alors que lorsque cela fonctionne je n n'avais qu une seul résolution possible qui n est en plus même pas au max de ma tv!!

 

Je peux maintenant même profiter du Full HD de ma télé !!!

Highlighted
n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 avril 2020

Bonjour.

je viens d'acheter une Samsung frame. A l'installation hier après midi tout était ok. Hier soir plus de signal. J'ai eu le SAV Samsung ce matin qui me confirme que tout fonctionne au niveau de la télé (hdmi ok, câble hdmi ok..). Le problème viendrait de la box: merci de m'aider rapidement pour résoudre ce problème particulièrement embêtant. Cdt 

Highlighted
V
Argent
Posts : 8
Badges :
Message 1 +10
17 avril 2020

Idem reçu la box il y a 2 jours elle fonctionner nickel et là sa me marque que ma télé ne prend pas HDMI alors que hier sa fonctionner nickel 🤦🤦🤔 passer une partie de la nuit a branché débranché paramétré télé et décodeur mais rien a faire l'assistance ma fait refaire toute les manips se matin sans succès