Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 231 Membres
1 949 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
A
26 mars 2018

Re: contact mail service client

Bonjour,

Voici mon mail : celineverri@hotmail.fr

J'ai un problème avec la date d'engagement pour avoir ma carte sim forfait à 10,00€.

Je ne l'aurai que dans 14 jours ?

 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
26 mars 2018

Re: contact mail service client

Bonjour  @Anonymous,

 

Comment cela ? Vous avez une offre SFR actuellement ?

 

Pouvez-vous être plus préci(se) s'il vous plaît ?

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
18 avril 2018

Re: contact mail service client

isagonz33@gmail.com

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
22 avril 2018

Re: contact mail service client

Bonsoir  @Anonymous,

 

Avez-vous besoin d'assistance ?

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
31 mai 2018

Re: contact mail service client

je suis également à la recherche de leur adresse mail valide ..

A
03 août 2018

Re: contact mail service client

Bonjour 

Avez vous réussi à obtenir une adresse mail valide ? Je la cherche aussi. 

Merci. 

Christelle

A
28 août 2018

: contact mail service client

Je suis abonné chez vous et je souhaiterai garder mon numéro en profitant de l'offre 20 GO a 5 euros.

La seule solution qui semble se presenter a moi est d'aller chez sosh qui propose aussi ca car chez vous elle semble reserver aux non clients?

A
07 septembre 2018

Re: contact mail service client

vendredi 7 septembre 2018

bonjour RED,

J'ai résilié ma ligne REd le 8 août 2017 et renvoyé les appareils avec les étiquettes que vous m' aviez envoyées - depuis vous prélevé toujours les factures , Vous me devez donc 384.57 € - je vous avais signalé le prélèvement en doublon (avec SFR Silver ) pour le mois d'aout 2017 , vous m' aviez dit que vous alliez faire le nécessaire -

Depuis un an vous prélevez chaque début de mois (à ce jour 31,99€)

En tout, SFR me prélève 3 factures par mois , je ne sais plus quoi faire ..... donnez moi la marche à suivre -

salutations -

Mireille Camoin (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***)

A
10 septembre 2018

Re: contact mail service client

Bonjour,

 

Sur facebook on ne répond pas depuis 4 jours aucune nouvelle apres 2 messages prives !!!

A
10 septembre 2018

Re: contact mail service client

franck.lecam@club-internet.fr

j'ai souscrit à votre opérateur or ma ligne ne comprend aucun service

ma ligne aurait du etre active le 8 septembre

je suis vraiment tres embetée car pas joignable

^pourriez vous me contacter au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ou m'envoyer un mail pour l'activation de ma ligne

mon numero de commande 5880313605

merci

cdt

Mme Le Cam