Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 694 Membres
2 035 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
A
22 janvier 2019

Re: contact mail service client

Essayez les moyens de contact suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

 

En particulier le message via Facebook ou Twitter reste possible.

A
01 février 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

xxxx@xx.xx


*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
11 février 2019

Re: contact mail service client

Absolutt nothing is working .

No contact possible not possible to pay. Phone blocked ***bleep*** help ***bleep*** service.

Les tout eat ***bleep***

A
14 février 2019

Re: contact mail service client

bonjour

 

Ma commande de carte SIM n'est toujours pas arrivée

 

,n° de commande 2207588164, dans le suivi de commande

 

j'ai les message "votre commande n'a pas pu être livrée, alors que je suis constamment chez moi à l'heure de passage

du facteur. J'ai absolument besoin de cette carte SIM. Cela fait 8 jours que je l'attends.

Merci de me tenir au courant.  

 

 

 

A
19 février 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour  j'ai un problème avec le décodeur j'ai du réinitialiser  mais ça je chargement en cours ulis plus d une heure je crois que la télécommande ne reconnaît plus le décodeur pouvez m'appeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** merci

A
19 février 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour  j'ai un souci avec ma box je crois que la télécommande ne connaît pour le décodeur j'ai réinitialisé mais ça me met chargement en cours depuis une heure pouvez vous m'appelle au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
19 février 2019

Re: contact mail service client

Ici c'est un forum d'entraide utilisateurs, personne ne vous rappellera. Pour joindre le service client il faut utiliser l'un des moyens suivants :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

A
08 avril 2019

Re: contact mail service client

Bonjour svp jai faire un commande pour un forfait mobile ms vous refuse pour qoui c moi zegari lahoucine merci

A
09 avril 2019

Re: contact mail service client

Bonjour merci de me contacter au 0648982068 

votre assistance un possible de l'avoir 

 

merci

A
10 avril 2019

Re: contact mail service client

pas moyen de les contater mais il faut payer