Box & décodeur TV
371308 Membres 29284 Sujets 121584 Messages

coupure internet depuis bientôt une semaine

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
01 avril 2019

Bonjour,

 

Je n'ai plus internet depuis bientôt une semaine.

Je pense que la ligne a été écrasée, il n'y a plus du tout de synchro.

J'ai fait les tests de l'appli red, la box est ok.

J'ai testé la continuité de ma ligne chez moi et c'est également ok.

Box redémarrée, filtre adsl changé, cable changé.

 

cela fait également 1 semaine que j'essaie de joindre un conseiller.

via l'appli red : tous les conseillers sont en ligne (effectivement je rentre chez moi vers 18h30, ça doit bouchonner)

via facebook : je n'ai jamais été rappelé.

 

D'ailleurs pas besoin qu'on me rappelle, si la ligne est bien écrasée il suffit de la faire reconstruire.

 

Merci de votre aide.

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3915
Badges :
Avatar +54
01 avril 2019
p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2019

SFR injoignable et problème persistant => changement d'opérateur.

Heureusement que le tethering existe.

 

Vers qui puis-je me tourner pour me faire rembourser les 3 semaines d'indisponibilité (pas de n° de tel svp) ?

 

Merci

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 avril 2019

C'est  vraiment  du foutage de g...que de temps et d'argent perdu avec RED 

 

Impossible de joindre quelqu'un et quand on y arrive via FB ils vous psent une question , vous y repondez des suite et puis plus rien!! Ils vous abandonnent comme une ***bleep*** et vous laisse sans nouvelles!!

Je n'ai plus qu'a aller voir ailleurs ou il y aura un vrai service client!😣

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2019

Et sans me vanter je suis malentendant et ai besoin d'assistance pour le tél, du coup je n'appelle pas quand je veux ni le temps que je veux.

Quand j'ai souscrit j'avais été séduit par la possibilité de chatter avec un conseiller => publicité mensongère ?