Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis sur fibre et je n'ai pas votre patience !!! Encore des coupures Internet
J'étais chez Free j'en avais parfois mais moins régulièrement en plus le Wi-fi est déplorable
DONC je quitte ce fournisseur lamentable pour rejoindre la qualité ORANGE malgré que je perde la fibre pour du VDSL2
Cordialement
Un document assez interessant ICI sur l'ensemble des FAI pour 2018, cela devrait être diffusé plus largement chaque année pour aider un peu au choix de son fournisseur ...
Pas besoin de vous dire qui est dans le "rouge"
Je remonte le sujet : je suis à Deuil La Bare. depuis une semaine j'ai eu beaucoup de coupures.
Bon, bien malheureusement, malgré contact avec l'assistance "technique" , une mise à jour de la box, l'envoi d'une nouvelle box dernier modèle, rien n'y fait, les deux premiers jours ont été nickels, aucune interruption puis c'est reparti de plus belle avec quasiment une interrution par heure d'utilisation.
Je rapelle que ma ligne cuivre a toujours fonctionné, même s'il m'arrivait d'avoir avec mon précédent FAI une ou deux interruptions mais par trimestre, mon installation a été vérifiée deux fois et je suis moi même électrotechnicien.
Donc force est de constater qu'il y a 99,9% de chance que le soucis vienne du FAI SFR qui fait soit de la restriction pour garantir ses débits, soit qui utilise du matériel déplorable (ou les deux).
L'orientation vers un autre FAI va donc devenir inéluctable
Ce sera moyennant 8€/mois de plus, mais bon, si ça fonctionne mieux et que le matos est de meilleure qualité ...
Un mois après passage à la conccurence, je ne peux que confirmer que cela n'a rien à voir et que le "bas coût" ou "hard discount" dans le domaine des FAI est une réalité, tant en terme de services que de prestations de base.
Je vais faire pareil..
Impossible de joindre RED BY SFR. Vive la concurrence. Impossible de se connecter à internet
Idem ! Je subis de puis le mois d'août dernier des coupures intempestives tous les soirs ! J'ai eu beau me faire rappeler par un technicien ils ke font rien et ne servent à rien ! Un coup on me dit que la ligne est instable et qu'un technicien doit passer,je refuse catégoriquement que quelqu'un vienne chez moi et encore dans plusieurs mois. Ensuite on me dit que la box surchauffe
Cela fait plusieurs années que je suis abonné red et comme par hasard la box surchaufferait juste cette année 2021. Ma box s'éteint en plein milieu de soirée et se rallume lentement. Et ainsi de suite plusieurs fois par soir. Depuis août que je leur ai signalé le problème aucun.changement durable ! Et maintenant on doit parler à un robot !! Je rêve et surtout je sature. Donc oui le discount on doit le payer à un moment. Materiel de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, aucune résolution des problèmes et assistance technique incapable et aux abonnés absents. Donc je vais résilier et je n'irai pas davantage chez sfr ! Bye bye red les minables