Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 366 Membres
3 444 Sujets

coupure internet

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +12
03 juillet 2022

coupure internet

Bonjour

depuis le 11 mai, je subis des coupures internet ponctuelles; aprés contact des services techniques , j'ai appris que ces coupures impactent  tout mon secteur , qu'il me faut patienter en attendant la résolution de cette panne. Puis, un autre conseiller m'a propose de remplacer ma box blanche contre une box plus, ce qui a été fait mais, toujours pareil, tous les jours maintenant , de 17henviron jusqu'à 22/23h plus de wifi , plus internet . certes, Red m'a octroyé 100 gO sur mon mobile mais, ce souci ne me satisfait pas, loin d elà! que faire? résilier? merci de votre conseil . Bon dimanche 

f
Argent
Badges :
Post 1 +12
03 juillet 2022

Re: coupure internet

Bonjour,

LISEZ CE QUI SUIT AVANT DE SIGNER...

Je voulais mettre un titre "Box en rouge = bug, bug = voyant rouge et pas les voyants blanc = plus d'internet, de TV, de téléphone !!"

La petite box blanche NB6 de RED, la même que SFR, aura le voyant vert en haut à droite, qui passe en rouge et les voyants blancs éteints, si vous avez la box TV = plus de TV, image figée, un sablier arrive puis un écran d'accueil.

La seule solution arrêt puis marche (A/M) de la box avec l'interrupteur ou en la débranchant, bref vous n'êtes pas prêt d'oublier la box sous un meuble, elle sera toujours visible et sortie car il faut la remettre trop souvent en route!!

Avec un tel système fini les longs coups de fil à la famille et aux amis, adieu le télétravail, et si vous avez une vidéo surveillance ne dites surtout pas que vous êtes chez RED,  dans 5 mn les *** sont chez vous tranquille.

Bien sûr pendant les "2 mois de garantie" on m'a fait croire que des tests sur ma ligne sont en cours, ou que le technicien doit venir chez moi tout contrôler.... Je l'attends encore. Ou l'appel téléphonique programmé au pied de la box là aussi j'attends!!!

Alors je me suis payé le passage d'un technicien chez moi, j'y ai cru .. Ça a tenu 11 jours.

Ils sont ou, on fait comment pour avoir chez RED les autoproclames EXPERTS ? Même ceux de Miami, pas fort en téléphonie auraient les mêmes résultats!!!

Ils sont ou, on fait comment pour avoir les commerciaux et le remboursement des jours entiers sans internet ?

Vous voulez des exemples (j'en ai 4 pages) :

Mardi 21/06 midi bug de la box = A/M, à 19h15 A/M de la box, à 21h15 Bug = A/M de la box = 3 fois en 9h!!

Lun 20/06 Box en bug à 18h = A/M de la box, 19h40 bug = A/M de la box, 21h20 bug = A/M de la box.

Dim 19/06 8h20 plus d'internet, bug de la box = A/M, 15h20 box en rouge = bug = A/M, élections législatives 21h18 bug A/M de la box = 3ème fois, 22h55 bug = A/M de la box = 4ème fois

Sam 18/06 à 0h45, voyant rouge = bug = A/M, 9h30 box en bug = A/M = 2ème fois, 13h00 bug = A/M de la box = 3ème fois.

Vend 17/06 1h du mat bug voyant rouge, signal revenu tout seul (quand ça arrive c'est rare mais ça ne dure pas bien longtemps) ... matin 7h00 box en rouge = bug = A/M de la box, 12h42 depuis 3 mn sur internet box en rouge bug = A/M de la box.

Jeudi 16/06 (ah une grande journée de M...) 1h36 du mat coupure connexion = bug = A/M de la box, 7h10 idem = A/M de la box, 12h50 = box bug = A/M = 3ème fois de la journée 21h20 sans rien utiliser box en rouge = bug = A/M de la box pour la 4ème fois, 21h 52 en regardant la TV bug, voyants rouge = A/M de la box pour la 5ème fois de la journée.

Merc 15/06 1h00 du mat bug laissé comme ça A/M de la box a 7h00, 7h20 A/M de la box.

Mar14/06 21h50 Tv allumée bug, connexion revenue toute seule !?

Dim 12/06 (Ah lundi pas eu de problème!!)  8h00 voyant rouge et pas les voyants blanc A/M de la box,21h 25 bug, voyant rouge et pas les blanc = A/M de la box

Sam 11/06 à 21h la box en rouge depuis plusieurs heures = A/M de la box, 23h20 box en bug = A/M de la box.

vend 10/06 18h20 la box en défaut depuis des heures, voyant rouge allumé et pas les voyants blanc = A/M de la box, 22h26 devant la TV bug de la box = A/M.

09/06/22 : TV depuis 5 mn bug, voyant rouge, voyants blanc éteint, connexion revenue toute seule, idem à 21h 55, 22h01 bug à 22h04 A/M de la box, 22h10 toujours pas de TV!!! de 23h20 à 23h24 bug de la box connexion revenue toute seule............

Voilà la prochaine fois je vous parlerai des longs week end de mai et juin sans box et donc sans alarme maison.

Cordialement