Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 351 Membres
7 871 Sujets

débit internet box très faible

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +5
26 février 2021

débit internet box très faible

Bonjour, 

Depuis 3 semaine mon débit ADLS est extrêment bas (8Mb/S en réception, 0.8 en envoi, ceci en connexion ethernet !). Difficile d'envoyer des emails, même avec uniquement du texte. Même chose avec tous les appareil de la maison, j'ai suivi toutes les procédure de réinitialisation etc... Avant ca fonctionnait très bien (avant qu'ils n'installent la fibre dans le quatier).

Pourriez-vous m'indiquer comment joindre un conseillé technique SVP ? Je ne trouve pas de numéro de tel pour une assistance sur le site RED.

Merci

REDactor
Badges :
26 février 2021

Re: débit internet box très faible

Bonjour @julienr34,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Pourriez-vous m'indiquer comment joindre un conseillé technique SVP ? Je ne trouve pas de numéro de tel pour une assistance sur le site RED

Malheureusement il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne, sauf pour les nouveaux clients de moins de deux mois, qui ont accès au service ANC. 

Au-delà des 2 premiers mois d'abonnement, vous devez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat (souvent saturé)

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage