Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

dégât causé lors de l'installation de la fibre et signé à ma place

Répondre
G
Electron
Badges :
Post 1 +4
09 septembre 2022

dégât causé lors de l'installation de la fibre et signé à ma place

Bonjour, voila j'ai installé la fibre le 8/07/2022 à mon domicile et lors de l'installation le technicien à ouvert une fenêtre pour parlé à son collègue, il a oublié qu'il l'avait laissé ouverte et en ce relevant très vite a dégondé une fenêtre dont le montant c'est cassé. J'ai demandé qu'il appel son responsable à plusieurs reprise mais sans succès vu qu'il ce trouve en Tunisie me dit le technicien. Il m'a dit de contacter RED pour voir avec eux. Il mon dit d'envoyer un mail à anc-litigefibre@sfr.com ce que j'ai fait et que j'allai être contacté dans les 48h par un conseiller. Depuis, je rappel constamment RED pour voir pourquoi on ne me rappel pas, j'ai renvoyé 3 fois le mail et toujours pas d'appel. On ose me dire que j'ai dit au technicien que c'était pas grave et que j'allai m'occuper de la réparation de celle-ci. En gros, il n'y a que la parole du technicien qui compte et je me retrouve avec une facture d'environ 960 euros (je ne compte pas les centimes) pour la réparation des dégâts car la fenêtre ne se fermait plus et le modèle n’était plus fabriqué. Cela fait 2 mois qu'on me fait tourner en bourrique en me disant que soit je vais être recontacté dans les 48h soit qu'on a essayé de me joindre alors que c'est pas vrai. A chaque fois que je rappel RED on me dit que le dossier est clôturé car ils ont vu avec le technicien. De plus je ne parle pas de la propreté car le technicien aillant fait des percements dans le mur pour poser l'ONT n'a rien nettoyé et j'ai retrouvé des morceaux de fibre dans mon jardin. De plus le technicien à rempli à ma place leur feuille d'intervention en disant qu'aucun dégât n'a été causé je vous laisse constaté par vous même. De plus sur l'une des photo on le voit bien en train de travaillé.

20220708_131548.jpg 20220708_131552.jpg 20220708_133427.jpg

Screenshot_20220726-205651_Office.jpg

Animateur du Forum
Badges :
14 septembre 2022

Re : dégât causé lors de l'installation de la fibre et signé à ma place

Bonjour @Geoffrey63 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à contacter le service client. 

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Argent
Badges :
Post 1 +13
14 septembre 2022

Re: dégât causé lors de l'installation de la fibre et signé à ma place

Bonjour,

A votre place, je me serai rapproché de mon assureur habitation.

Si vous avez une protection juridique, elle peut également vous conseiller sur les démarches à engager pour débloquer la situation.

Cordialement