Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 714 Membres
3 459 Sujets

désagréments sur le réseau TV six-Fours-Les-Plages

Répondre
T
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
05 mai 2022
Solution approuvée

désagréments sur le réseau TV six-Fours-Les-Plages

‌Bonjour, Beaucoup de coupures (partielles voire également longues de plusieurs heures ) ces temps-ci sur le réseau TV sans aucune information ponctuelle et ni démarche préventive de la part de SFR , ce qui occasionne pour votre clientèle locale un fort désagrément alors qu'aucun geste ni réduction commerciale sur les factures d'abonnement ne sont ni faites ni proposées . Merci SFR 
Un client ...en l'occurrence TENNEVIN1


Questions résolues
Solution validée
T
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
10 mai 2022

Re: désagréments sur le réseau TV six-Fours-Les-Plages

Bonjour, non mon secteur n'est pas branché sur le réseau fibre, ma box marche très bien et ma ligne fixe est fonctionnelle puisque j'ai internet et la Wifi les voyants sont verts pour internet et la wifi mais le voyant TV  lui, reste éteint lors de ces coupures . La source de cette avarie est donc extérieure, D'ailleurs un peu après mon appel aux services techniques pour signaler ce désagrément, le voyant TV c'est rallumé vert et tout c'est remis dans l'ordre depuis . Désormais plus de problème particulier. Merci pour votre intervention . Cdlt


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9633
Badges :
Avatar +69
05 mai 2022

Re: désagréments sur le réseau TV six-Fours-Les-Plages

Bonjour @TENNEVIN1 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne donnez pas assez d'informations sur votre abonnement ou vos équipements pour qu'on puisse vous aider efficacement :

Êtes-vous abonné FttH (fibre optique jusqu'au domicile)? 

Quelle est votre Box ?

Et votre décodeur ? 

Le Connect TV ou le STB7 ? 

 

Veuillez indiquer la couleur des LED sur le boîtier ONT et la Box. 

Il y a un symbole à côté de chaque LED, merci de préciser.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
T
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
10 mai 2022

Re: désagréments sur le réseau TV six-Fours-Les-Plages

Bonjour, non mon secteur n'est pas branché sur le réseau fibre, ma box marche très bien et ma ligne fixe est fonctionnelle puisque j'ai internet et la Wifi les voyants sont verts pour internet et la wifi mais le voyant TV  lui, reste éteint lors de ces coupures . La source de cette avarie est donc extérieure, D'ailleurs un peu après mon appel aux services techniques pour signaler ce désagrément, le voyant TV c'est rallumé vert et tout c'est remis dans l'ordre depuis . Désormais plus de problème particulier. Merci pour votre intervention . Cdlt

T
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2022

Re: désagréments sur le réseau TV six-Fours-Les-Plages

Sur ce fait un petit effort commercial sur mon abonnement serait le bienvenue ... Mais ?  ça c'est autre chose !