Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 868 Membres
15 203 Sujets

détection signal TV ne marche pas

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +13
25 février 2019

Bonjour,

Je suis cliente red by sfr depuis le mois de novembre.Je passerai sur la non amabilité de l'installateur qui ne m a pas du tout aide pour installer le récepteur tv comme je n'avais pas le bon câble.Il parlait à peine et j avais l'air de le souler.

J'ai acheté le bon câble,j ai fait tous les branchements et après 3 essais ,cela ne marche jamais : j'ai pourtant relié correctement tous les câbles. Merci de me repondre car cela fait 2 mois que je paye pour un service que je n'ai pas

cordialement

Highlighted
Vibranium
Badges :
25 février 2019

Bonjour @mo02, il faut contacter votre service client pour leur expliquer cela. 

Les moyens de contact sont les suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
LégendRED
Badges :
25 février 2019

Bonjour très chère mo02,

Une photo des prises et de votre installation serait la bienvenue.

Pouvez-vous préciser la référence du modem et du décodeur TV ?

En effet il existe 4 modems différents et 3 décodeur TV différent chez R=D, ce qui immpact la façon de relier tout ça ...

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +13
26 février 2019

la première photo c'est le modddèle du decodeur tv .les photos suivantes sont celles du modem et des branchements des câbles du modem et du décodeur tv

Merci de votre aide 

20190226_203035.jpg 20190226_203050.jpg 20190226_203056.jpg 20190226_203113.jpg 20190226_203311.jpg

Highlighted
LégendRED
Badges :
26 février 2019

Bonjour très chère mo02,

Le câble blanc est relié sur quoi ?

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +13
03 mars 2019

Le câble blanc est relié sur la prise fibre optique tv...Et c est la détection du signal tv qui ne marche pas

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +13
08 mars 2019

Bonjour ,

Merci de me repondre car si ça continue à ne pas marcher pour un  service que je paye je pense résilier ma box sfr .2 mois que j'ai essayé de l'utiliser et 2 mois que ça ne marche pas

cordialement

Morgane

Highlighted
LégendRED
Badges :
08 mars 2019 (edité)

Bonjour très chère mo02,

Si cela fait plus de 2 mois vous avez perdu l'assistance client lors de l'activation au 0 800.

Vous pouvez tenté d'avoir l'assistance clint différé par ses 3 autres moyens :

L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

RED&Moi-Assistance.png/Nous contacter /Contacter un conseillé RED&Moi-Contacterunconseiller.png

Le messenger  messenger-16px.png du facebook de R=D

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +13
09 mars 2019

je n'ai pas assez de place sur mon téléphone pour télécharger votre appli. Je n'ai pas twitter. Vous renvoyez à : assistance>nous contacter>contacter un conseiller clientèle...je trouve la rubrique "assistance>nous contacter" mais AUCUNEMENT contacter un conseiller clientèle : on me renvoie au forum en me posant des questions éliminatrices...franchement je trouve déplorable de n'avoir aucun numéro où vous joindre ou de formulaire de contact. Si dans 15 jours ce n'est pas résolu je renverrai ma box

cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
09 mars 2019

Bien le bonsoir très cher mo02,

Si vous n'êtes pas capable d'utiliser l'assitance par internet et si vous avez un offre R=D mobile, vous pouvez souscrire l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois pour avoir une assistance téléphonique disponible en permanence.

Je vous contacte en MP pour vous fournir une soluton à titre exceptionnel au vue de vos limites techniques.