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debit ridicule mais acceptable d'apres le service client

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H
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26 juin 2020

bjr,

 

client red depuis quelques mois, je passe un temps de fou au tel a me battre contre...rien.....ou presque...des gens loin de chez moi qui on du mal a comprendre, racontent des trucs invresemblables et tiennent tete par dessus tout !!! 3 ou 4 mega, vous plaigniez pas , c'est acceptable pour nous, etc...

stop !!!!! j'ai un contrat de 12 mega, encore ce matin via mire sfr... juste a peine 3 mega....l'autre jour, plus rien du tout, bref, nous regrettons amerement notre choix d'etre passer chez sfr..chez orange c'était plus cher mais au moins ca fonctionnait bien mieux...aussitot qu'il y a 3 ou 4 trucs de connecté en wifi c'est la mort, ça rame a fond, le moindre tel devient inutilisable..

nous pensons suspendre le prelevement mensuel, transmettre le contrat a un avocat pour non respect du contrat par sfr.

 

a vous les studios avec une ou des reponses intelligentes svp...

Avatar de chc99
Mithril
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26 juin 2020 (edité)

@Hotimport 

Bonjour, 

 

1- Quel débit aviez vous chez Orange?

 

2- Ce débit de 3-4 Mbs, est-il mesuré en Wifi ou avec un Câble Réseau ethernet? Le cas échéant, merci de mesurer le débit avec un câble.

 

3- J'imagine que vous êtes en ADSL? avec la box blanche NB6?

 

4- Votre réseau téléphonique est-il "propre"?
- Avez-vous vérifié, si votre logement a été contruit dans les années 80 ou avant, qu'il n'y avait pas de condensateur branché dans les prises téléphoniques?
Jetez un coup d'oeil ici : http://www.degroupnews.com/dossier/nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur  
- Les branchements multiples dans les prises téléphoniques font également perdre du débit - A nettoyer également si c'est le cas.

 

5- Tous les opérateurs ne se valent pas à une adresse donnée.

Il faut savoir qu'un accès accès internet, ce n'est pas comme l'électricité : Je change de fournisseur et l'électricité arrive, à un prix différent du concurrent, mais j'ai la même puissance. Normal : Quel que soit le fournisseur, l'électricité est distribuée par ENEDIS.
Pour un accès internet, c'est différent ; chez opérateur a ses propres équipements, et en fonction du réseau et des configurations, les débits peuvent être différents à une même adresse postale.
A votre adresse, si Orange a un meilleur débit et de meilleurs équipements, il faut alors peut être rester chez Orange.

 

Cordialement

Christophe

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Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

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