Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

decodeur tv ne fonctionne pas

Répondre
A
06 juin 2018

decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour, 

Mon décodeur TV ne fonctionne plus depuis 2j : tous les voyants sont au vert, les branchements sont bons

La TV indique "pas de signal" et pourtant elle est racordée au décodeur TV en HDMI. Le décodeur répond à la télécommande.

Je ne comprends donc pas ce qui se passe et comment résoudre le problème sans pouvoir joindre un technicien

Merci de votre aide

 

A
06 juin 2018

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis  aujourd'hui. Avez vous une solution ? 

A
12 juin 2018

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour, 

Malheuresement non. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de TV. J'ai réussi fin de semaine dernière à avoir une assistance via le chat qui m'a conseillé de débrancher et rebrancher le cable liant la box à la prise murale mais sans succès j'avais déja fait la manipulation. Depuis impossible de joindre quelqu'un ... Il n'y a aucune assistance 

A
13 juin 2018

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour, 

Avez  vous trouvé une solution de votre coté?

merci 

A
14 juin 2018

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Le même chose, plus de signal, même après avoir tout débranché et rebranché. Internet fonctionne mais la tv non.

A
19 juin 2018

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Pareil de mon coté et cela fait 3 semaines...  Impossible de joindre quelqu'un 

A
21 juin 2018

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour, 

Avez vous trouvé une solution? merci 

A
03 décembre 2019

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et impossible de joindre le service client dépanage si ça continue je vais résilier mon forfait .

A
03 décembre 2019

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

Bonjour. Comment avez-vous essayé de joindre les conseillers ?

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Mathieu, Team RED
A
05 novembre 2020 (edité)

Re: decodeur tv ne fonctionne pas

[ modifié ]

Des problèmes depuis des semaines avec le décodeur tv , j' ai appelé et on ma dit que j' allais en recevoir un autre .... cela fait depuis plusieurs jours ! Ils sont en train de le fabriquer ???? ou ils me l' apportent à pied ??? Le pire fournisseur internet qu' il m' a été donné de rencontrer , aucun dépannage sérieux , pas de suivi et impossible de contacter un conseiller ou quelqu'un susceptible de pouvoir me renseigner , leurs services étant momentanément indisponible ... même leurs services ne fonctionnent pas !