Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mon décodeur TV ne fonctionne plus depuis 2j : tous les voyants sont au vert, les branchements sont bons
La TV indique "pas de signal" et pourtant elle est racordée au décodeur TV en HDMI. Le décodeur répond à la télécommande.
Je ne comprends donc pas ce qui se passe et comment résoudre le problème sans pouvoir joindre un technicien
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Avez vous une solution ?
Bonjour,
Malheuresement non. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de TV. J'ai réussi fin de semaine dernière à avoir une assistance via le chat qui m'a conseillé de débrancher et rebrancher le cable liant la box à la prise murale mais sans succès j'avais déja fait la manipulation. Depuis impossible de joindre quelqu'un ... Il n'y a aucune assistance
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution de votre coté?
merci
Le même chose, plus de signal, même après avoir tout débranché et rebranché. Internet fonctionne mais la tv non.
Pareil de mon coté et cela fait 3 semaines... Impossible de joindre quelqu'un
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution? merci
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et impossible de joindre le service client dépanage si ça continue je vais résilier mon forfait .
Bonjour. Comment avez-vous essayé de joindre les conseillers ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Mathieu, Team REDDes problèmes depuis des semaines avec le décodeur tv , j' ai appelé et on ma dit que j' allais en recevoir un autre .... cela fait depuis plusieurs jours ! Ils sont en train de le fabriquer ???? ou ils me l' apportent à pied ??? Le pire fournisseur internet qu' il m' a été donné de rencontrer , aucun dépannage sérieux , pas de suivi et impossible de contacter un conseiller ou quelqu'un susceptible de pouvoir me renseigner , leurs services étant momentanément indisponible ... même leurs services ne fonctionnent pas !