Box & décodeur TV
338147 Membres 35288 Sujets 132308 Messages

Re: **URGENT** facture impayée réglée et box toujours bloquée depuis plusieurs jours

Répondre
I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 mai 2019 (edité)

Bonjour,

j’avais une facture impayée en début de semaine que j’ai réglée le jour même où j’ai recu la notification. Mais ma box toujours est toujours bloquée sachant que je paie aussi plusieurs options pour des chaines oayantes auxquelles je n’ai pas accés non plus. Je n’ai NI internet NI la télé NI le téléphone fixe.

je vous ai contacté à 15h hier on m’a dit dans 4hca sera bon et ca nd l’est toujours pas.

ca devient assez urgent et pas du tout cool cette dtituation. Pouvez m’aider d’urgéce svp? Je ne peux pas rester sans internet, je travaille avec.

Merci d’avance,

Cordialement,

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
20 mai 2019

Bonjour @Iltf15,

Le Service client vous a apporté une réponse vendredi en vous communiquant les modalités pour régler votre impayé.

Un mail vous a également été envoyé avec le N° de compte ainsi que la méthode de paiement à suivre afin d'effectuer un virement bancaire.

Est-ce que nous pouvons clôturer votre sujet le Forum et l'afficher en tant que résolu ?

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.

LégendRED
Badges :
12 mai 2019

Bien le bonjour très cher Iltf15,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Je ne suis pas étonné car vous avez appelé les service trop tardivement.
Si vous n'avez pas de rétablissement lundi je vous suggère de les recontacter.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 mai 2019

Bonjour,

Merci de votre retour.

Pouvez-vous me dire svp comment les contacter? 

Ils ne repondent pas sur le chat..

Merci,

Highlighted
REDactor
Badges :
12 mai 2019

Bonjour @Iltf15

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook.

Personnellement je vous recommande le chat par l'application RED & Moi, c'est ce qui marche le mieux pour moi. 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

FTTH à 800Mb/s Down, 450 Mb/s Up, ping 2/3 ms avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

LégendRED
Badges :
12 mai 2019

Re-bonjour très cher Iltf15,

Je croyez que vous étiez déjà arrivé à les contacter ?

Au contraire de  notre ami marcmarais, j'ai tendance à privilégier le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Mais c'est un choix tout personnel Femme heureuse .

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
12 mai 2019

Bonjour @Virginie-chan

Oui tu as raison, c'est un choix très personnel ☺️

@Iltf15 :

Essayez toutes les méthodes 😉

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
15 mai 2019

Bonjour,

Je vous reviens toujours au sujet du même problème.

Je vous remercie tout d'abord de votre retour.

Donc ma ligne est TOUJOURS bloquée. J'ai contacté le service par tchat / facebook / twitter et tout moyen existant .. SANS AUCUN RESULTAT.

On me dit que j'ai un impayé du 23 Avril 2019 que je n'arrive  pourtant à voir ni sur l'appli mobile ni sur mon espace perso ni en appelant le serveur vocal. J'ai donc, selon SFR, un impayé (le montant ne correspond d'ailleurs à AUCUNE de mes factures, je ne sais pas d'où il sort) que je n'arrive PAS à régler sur vos sites et pour ça, on me bloque tous mes services depuis une semaine.

Je paie une facture de 48 euros par mois avec toutes les options que j'ai , et pourtant on continue à me dire au téléphone " vous êtes RED , tout est sur le chat " . Je trouve ça "rabaissant" de payer quasi 50 euros et ne pas avoir une once d'aide en cas de problème, mils à part un chat où on me répond avec deux phrases chaque jour et chaque jour une nouvelle personne reprend le sujet et on reprend dès le début.

Vous allez me dire que vous n'avez pas accès au dossier de votre côté, mais je vous prie (je vous prie !) de faire en sorte qu'un conseiller me contacte pour régler tout ça (sans parler du dédommagement étant donné que je ne peux même pas exercer mon activité profesionnelle à doimicile). Au prie des cas, je voudrais notifier que je voudrasi résilier SANS AUCUN frais étant donné la situation actuelle et le support " chat " qui, sans vouloir offenser les modérateurs de ce forum qui sont plutôt très réactifs, n'a aucune utilité pour les clients.

Merci d'avcance de votre aide,

Je m'excuse pour l'offensive mais à un moment, il ne faut pas oublier que "Le client est roi" ... normalement,

Bien Cordialement,

REDactor
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Iltf15 

On me dit que j'ai un impayé du 23 Avril 2019 que je n'arrive pourtant à voir ni sur l'appli mobile ni sur mon espace perso ni en appelant le serveur vocal.

En effet ce problème est étrange... 

pourtant on continue à me dire au téléphone " vous êtes RED , tout est sur le chat "

Oui, c'est normal, quelque soit le montant de vos factures l'assistance RED est uniquement en ligne, désolé. 

un chat où on me répond avec deux phrases chaque jour et chaque jour une nouvelle personne reprend le sujet et on reprend dès le début.

En fait vous tournez en rond sans solution ? 

Je contacte des responsables et vous tiens au courant 

MARC

Responsable du Forum
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Iltf15,

Apparemment le Service Client vous a déjà apporté un premier niveau de réponse hier depuis l'appli mobile.

Je vais les relancer pour vous apporter une réponse complète au plus vite.

Excellente journée,

Stéphane, Team RED.
I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
15 mai 2019

En fait vous tournez en rond sans solution ? 

Exactement ! Et je ne vois pas de solution au bout surtout. Les conseillers chat sont pas très "explicites". On dirait que je parle à des robots (?!). 

Merci beaucoup Marc de votre aide! Smiley heureux 

Je n'ai pas de chéquier, donc pas possible de payer par chèque et l'envoyer, surtout que ça prend du TEMPS que j'ai ASSEZ perdu il me semble.

S'il s'avère que j'ai encore un impayé, pas de problème s'il est justifié, je veux bien le payer bien évidemment. Juste qu'on m'envoie un lien où le payer dessus ou autre, car comme dit juste au dessus, je n'ai pas de chéquier et je ne vois l'impayé nul part de mon côté.

Il doit bien y avoir un service informatique/compta qui gère les impayés individuellement. Un collègue à vous chez SFR m'a dit hier au téléphone "attendez la mise à jour pour voir l'impayé".. C'est pas normal de dire ça !!!!! J'attends cette "mise à jour" depuis une semaine... Et surtout si la mise à jour n'est pas encore passée pour payer, il n y a aucune raison de me bloquer tous mes services et que je ne puisse pas travailler.

Cordialement,