Box & décodeur TV
362202 Membres 28862 Sujets 118644 Messages

Re: **URGENT** facture impayée réglée et box toujours bloquée depuis plusieurs jours

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
15 mai 2019

Bonjour Stéphane,

Apparemment le Service Client vous a déjà apporté un premier niveau de réponse hier depuis l'appli mobile.

Exact. Comem vous avait dit, c'est " un premier niveau de réponse " , après une semaine sans services... et qui n'a eu aucun effet.  Je leur ai répondu que je ne vois nul part la facture dont ils me parlent. Que je ne peux pas la payer sur mon espace perso et que je n'ai pas de chéquier et que ça prend du temps. Et surtout que c'est URGENT étant donné que je travaille depuis chez moi avec internet .. Mais depuis ma réponse, aucune avancée.

Je vous remercie encore une fois de votre aide et je vous prie de faire de votre mieux, ça peut paraître banal pour vous ces problèmes de coupure mais c'est très urgent dans mon cas,

Cordialement,

REDactor
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Iltf15

Votre problème est suivi par Stéphane, le responsable du forum, qui vous a répondu. 

N'êtes vous pas en prélèvement automatique pour vos factures ? Cela éviterait ce genre d'ennui... 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
15 mai 2019

Normalement si, je pense il est passé le jour où j'ai du effectuer des ptransferts vers mon nouveau compte et ça a vidé mon compte. Le prélévement a été rejeté pour ça peut-être.

Si vous êtes en contact avec le service compta, qu'ils retentent le prélèvement tout de suite, j'ai changé mes cordonnés bancaires pour switcher sur mon nouveau compte bancaire. Ca devrait passer sans problème désormais!

Merci,

I
Bronze
Badges :
Post 1 +10
15 mai 2019

Bonsoir,

Avez vous pu avoir un quelconque contact avec le Support svp? 

Je n'ai aucune réponse sur le chat alors que j'ai relancé et rerelancé plusieurs fois.

Merci d'avance!

REDactor
Badges :
16 mai 2019

bonjour @Iltf15 

désolé je n'ai pas d'information supplémentaire par rapport à hier.

il faut insister sur le chat, ou essayer les réseaux sociaux :

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook.

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
20 mai 2019

Bonjour @Iltf15,

Le Service client vous a apporté une réponse vendredi en vous communiquant les modalités pour régler votre impayé.

Un mail vous a également été envoyé avec le N° de compte ainsi que la méthode de paiement à suivre afin d'effectuer un virement bancaire.

Est-ce que nous pouvons clôturer votre sujet le Forum et l'afficher en tant que résolu ?

Bonne journée,

Stéphane, Team RED.