Box & décodeur TV
338193 Membres 35289 Sujets 132314 Messages

filtrage appels

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
02 juillet 2019

Bonjour à tout le monde,

malgrè le filtrage des appels activé sur la Box, l'inscription sur liste rouge, et le refus du démarchage commercial, je me retrouve avec des appels quotidiennement sur ma ligne fixe. Les numéros appelant sont pourtant parmi la liste des numéros que j'ai inscris sur le filtrage, mais visiblement cette option ne fonctionne pas puisque je me retrouve avec des messages sur mon répondeur, message pour isoler ma maison.

C'est franchement pénible...si qq'un a une solution....je suis preneur

Merci

Responsable du Forum
Badges :
03 juillet 2019

Bonjour @Pascal79000 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 juillet 2019

Merci Marion,

mais si c'est pour passer 30 min avec une personne qui va lire un formulaire, sans tenir compte de mes remarques, et pour au final s'entendre dire, qu'ils n'y peuvent rien, je préfére directement demander à un autre utilisateur, c'est bcp plus rapide et clair.
D'autant plus que les réponses d'autres utilisateurs n'utilisent pas la langue de bois.

Mais c'est gentil quand même.

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
09 juillet 2019

Bonjour Pascal 79000, tu es bien allé sur le lien qui permet d'entrer dans ta box...ensuite sur la fonction de filtrage des appels entrants ..quand tu retournes voir ,les N° sont'ils toujours sur la liste, as-tu bien validé.....

Pour ma part çà marche bien ..Bon courage @Pascal79000 @+

P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 juillet 2019

Hello, content que ça fonctionne chez toi, mais pas chez moi. Du coup j'ai désactivé mon répondeur, pour que ces abrutis de robots, ou autres, ne me laissent des dizaines de messages tous les jours.
Visiblement le phénoméne prend de l'ampleur, mon voisin a comptabilisé plus de 54 messages en une journée, toujours pour les mêmes raisons, l'isolation de la maison.

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
11 août 2019

Bonjour, le probleme devrait etre résolu, le gouvernement vient de signifier les opérateurs de modifier leur systeme et de bloquer tous ces numéros...attendons de voir...@+