Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, SFR m'a activé le Carrier-grade NAT IPV4 + IPV6 dans la nuit ! le firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j
Ils ont pas cherché à savoir si ça allait me poser un problème ni même laissé le choix.
Bref, j'ai perdu pas mal d'options (NAT/UPNP/DynDNS) ce qui me pose quelque soucis. IPV6 + IPV4 cgnat imposé. Du coup, je ne peux plus me connecter a ma surveillance vidéo et a ma centrale domotique.
Pouvez vous remontez l'information et me pour repasser en ipv4 ? Merci d'avance
Très réactif SFR Il y a quelques minutes coupure d'internet et je suis repassez en IPV4 Full stack .
Merci a tous pour votre aide
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Installez une application sur mon portable ??? quel rapport avec un probleme de box ? Je comprend pas tout !!!
En plus cette application ne fonctionne pas
Il vous faut prendre contact avec le support technique pour qu'ils vous repasse en connectivité IPv4. La version du firmware restera la même.
Lisez ce post :
Pour prendre contact avec le support tech, Comme l'indique @THEDARK ,vous le faites soit via l'appli. Soit via les liens indiqués dans ma signature.
Merci ch99 , pour toutes ces infos , L'application ne fonctionne pas sur mon portable
Quand j' essaye de me faire rappeler voila ce que sa me marque
Vous avez dépassé le nombre de rappels autorisés. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande dès demain matin. Alors que je n'ai jamais essayé d’être rappeler !!!
Bonjour enfin réussi a joindre le support technique 2 pour qu'ils me repasse en connectivité IPv4. Ticket ouvert il faut 5 jours pour me repassez en Full IPV4. Affaire a suivre !!!
Très réactif SFR Il y a quelques minutes coupure d'internet et je suis repassez en IPV4 Full stack .
Merci a tous pour votre aide
Bonjour a tous , je pensais mon probleme résolu !! Mais hélas non .
Cette nuit je suis repassé en IPV4 IPV6 donc impossible encore de joindre la box !
La mise a jour de mon Dyndns ne c'est pas faite ! Je ne suis donc pas en IPV4 Full Stack .
Bonjour je suis toujours avec mon même probleme !!! (Connexion entente impossible )
Étant absent de chez moi tous les jours j'appelle le service technique pour qu'il reboot ma box afin que mon Dyndns se remette a jour !!!
Aujourd'hui il m'ont dis qu'il allais me supprimer IPV6
Affaire a suivre .......