Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Répondre
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
27 juillet 2021
Solution approuvée

firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Bonjour, SFR m'a activé le Carrier-grade NAT IPV4 + IPV6 dans la nuit ! le firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j
Ils ont pas cherché à savoir si ça allait me poser un problème ni même laissé le choix.
Bref, j'ai perdu pas mal d'options (NAT/UPNP/DynDNS) ce qui me pose quelque soucis. IPV6 + IPV4 cgnat imposé. Du coup, je ne peux plus me connecter a ma surveillance vidéo et a ma centrale domotique.


Pouvez vous remontez l'information et me pour repasser en ipv4 ? Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
Solution validée
28 juillet 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Très réactif SFR Il y a quelques minutes coupure d'internet et je suis repassez en IPV4 Full stack .

IPV4.pngMerci a tous pour votre aide

Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
Solution validée
28 juillet 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

@bgwen53 

Yearh!.png

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
27 juillet 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Vous devez contacter Redbysfr avec l'application. 

Highlighted
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
27 juillet 2021 (edité)

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

[ modifié ]

Installez une application sur mon portable ??? quel rapport avec un probleme de box ? Je comprend pas tout !!!

En plus cette application ne fonctionne pas

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
27 juillet 2021 (edité)

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

[ modifié ]

@bgwen53 

Il vous faut prendre contact avec le support technique pour qu'ils vous repasse en connectivité IPv4. La version du firmware restera la même. 

 

Lisez ce post :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9sactiver-Carrier-grade-NAT-Annuler-passage-IPv4-vers-IPv6/td-p/469490

 

Pour prendre contact avec le support tech, Comme l'indique @THEDARK  ,vous le faites soit via l'appli. Soit via les liens indiqués dans ma signature. 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
27 juillet 2021 (edité)

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

[ modifié ]

Merci ch99 , pour toutes ces infos , L'application ne fonctionne pas sur mon portable 

Screenshot_2021-07-27-18-16-23-684_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

 

Quand j' essaye de me faire rappeler voila ce que sa me marque

Vous avez dépassé le nombre de rappels autorisés. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande dès demain matin. Alors que je n'ai jamais essayé d’être rappeler !!!

b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
28 juillet 2021 (edité)

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

[ modifié ]

Bonjour enfin réussi a joindre le support technique 2 pour qu'ils me repasse en connectivité IPv4. Ticket ouvert il faut 5 jours pour me repassez en Full IPV4. Affaire a suivre !!!

Solution validée
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
Solution validée
28 juillet 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Très réactif SFR Il y a quelques minutes coupure d'internet et je suis repassez en IPV4 Full stack .

IPV4.pngMerci a tous pour votre aide

Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
Solution validée
28 juillet 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

@bgwen53 

Yearh!.png

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
01 août 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Bonjour  a tous , je pensais mon probleme résolu !! Mais hélas non .

Cette nuit je suis repassé en IPV4 IPV6 donc impossible encore de joindre la box !

La mise a jour de mon Dyndns ne c'est pas faite ! Je ne suis donc pas en IPV4 Full Stack .

 

 

b
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
04 août 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Bonjour je suis toujours avec mon même probleme !!! (Connexion entente impossible )

Étant absent de chez moi tous les jours j'appelle le service technique pour qu'il reboot ma box afin que mon Dyndns se remette a jour !!!

Aujourd'hui il m'ont dis qu'il allais me supprimer IPV6 

Affaire a suivre .......