Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai aussi cet probleme. Je suis Hollandais vivant a France. comment c'est possible de faire contact avec SFR?? Telephone? mail??
Ad
Bonjour,
Si vous souhaitez retrouver le menu NAT, il faut prendre contact avec le service technique.
Insistez. Again and again until you will succeed to get the support team level 2
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour
j'ai contacté le service client qui m'a passé un technicien qui m'a dit que ce n'était pas possible d'avoir l'onglet nat sur ma box
ma box a le firmware
Version Profil d'accès Connectivité
: NB6VAC-MAIN-R4.0.44j |
: FTTH |
: IPv6 & IPv4 CGNAT |
je suis un nouveau client sfr, j'étais sur free j'avais configuré les ports, de plusieurs cameras de surveillance, maintenant elles ne sont que le réseau domestique. impossible de surveiller à distance.
je viens de lire sur ce forum que c'était possible d'avoir l'onglet nat pour configurer les ports ?
pourrais-je avoir plus d'info sur cette incompatibilité avec ma box.
cordialement
Bonjour,
Je vous conseille la lecture du post 'Accéder à son réseau local' dans ma signature.
Tout est dedans.
Il faut demander à passer en IPV4 Full stack à la place du CGNAT.
merci
je recontacterai le service client demain , quand je les avais contacté ils auraient du me le proposer il me semble.
encore merci
cordialement
Bonjour,
Même soucis ma Box est passée en IPV6 et IPV4 CGNAT (sans être prévenu par RED !!) ==> plus possible d'accéder à ma domotique ni à mes 2 sites web depuis l'extérieur.
Menu NAT et DMZ ne sont plus disponibles.
Je souhaiterai repasser en IPV4 fullstack le plus vite possible :
Merci d'avance.
Bonjour,
Il vous faut prendre contact avec le service technique pour qu'il fassent la modification..