Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 751 Membres
3 562 Sujets

firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
23 octobre 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Bonjour, j'ai aussi cet probleme. Je suis Hollandais vivant a France. comment c'est possible de faire contact avec SFR??  Telephone? mail??

 

Ad

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4114
Badges :
Avatar +60
23 octobre 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

@avernooy 

Bonjour,

Si vous souhaitez retrouver le menu NAT, il faut prendre contact avec le service technique. 

Insistez. Again and again until you will succeed to get the support team level 2 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 décembre 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

Bonjour

 

j'ai contacté le service client qui m'a passé un technicien qui m'a dit que ce n'était pas possible d'avoir l'onglet nat sur ma box

 

ma box a le firmware 

Version Profil d'accès Connectivité 

: NB6VAC-MAIN-R4.0.44j
: FTTH
: IPv6 & IPv4 CGNAT

 

je suis un nouveau client sfr, j'étais sur free  j'avais configuré  les ports, de plusieurs cameras de surveillance, maintenant elles ne sont que le réseau domestique.  impossible de surveiller à distance.

je viens de lire sur ce forum que c'était possible d'avoir l'onglet nat pour configurer les ports ? 

 

pourrais-je avoir plus d'info sur cette incompatibilité avec ma box.

 

cordialement

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4114
Badges :
Avatar +60
12 décembre 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

@maureilhan22 

Bonjour, 

Je vous conseille la lecture du post 'Accéder à son réseau local' dans ma signature.

Tout est dedans.

 

Il faut demander à passer en IPV4 Full stack à la place du CGNAT.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
12 décembre 2021

Re: firwmare NB6VAC-MAIN-R4.0.44j

merci

 

je recontacterai le service client demain , quand je les avais contacté  ils auraient du me le proposer il me semble.

 

encore merci

cordialement