Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 441 Membres
19 996 Sujets

garder son adresse mail

Répondre
Highlighted
L
Bois
Badges :
Post 1 +5
15 septembre 2019

bonjour, actuellement chez Free, j'envisage de prendre la box RED, je voudrais savoir si je garderai à vie mon adresse @Free.fr merci pour la réponse, cordialement Loïc

Highlighted
Quartz
Badges :
15 septembre 2019

Bon ce que je sais pour les adresses @SFR  quand vous résiliez votre contrat vous pouvez garder l'adresse mail pendant 6 mois.

Concernant Free j'ai pas d'informations.

Cordialement.

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Loïc5 

Sachez qu’après la résiliation d’un contrat internet chez Free (ou chez un tout autre opérateur), la boîte de messagerie électronique créée par ce dernier doit rester active pendant une période de 6 mois.

Ceci est obligatoire et est indiqué dans l’article L. 44-1 du code des postes et des communications électroniques.

Les opérateurs internet ont donc pour obligation de vous laisser pendant 6 mois un accès à votre messagerie électronique.

Grâce à ce délai, vous pourrez vous organiser, créer une autre messagerie électronique et prévenir vos différents contacts de ce changement d’adresse mail.

Mais pour Free, les choses sont un peu différentes et cet opérateur va encore plus loin ! En effet, chez ce fournisseur d’accès à internet, les boîtes mail ne sont pas liées à un abonnement.

Si vous décidez de quitter Free, vous pourrez garder votre boîte mail gratuitement pendant des années ; il est donc tout à fait possible de garder son adresse mail Free en changeant d’opérateur.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +11
16 septembre 2019

bonjour,

Attention chez Red by SFR, vous ne pouvez pas créer de boites mail si vous n'avez qu'un petit forfait à 10€.

Un conseil, créer une boite mail avec gmail c'est gratuit.

Merci

Cathy

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 septembre 2019

Bonjour @Cathy94 

Je parle d'un abonnement box internet comme a @Loïc5 

Cordialement

passé une bonne journée

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !