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image pixellisée tous les soirs

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Avatar de Eléda
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31 janvier 2019

Vous avez de la chance, moi la hotline m'a envoyé boule comme un chien ! J'ai un super débit de 2,326 Mb/s. L'envoi d'un mail me prend des plombes ! Chez Free j'avais 10 Mb/s. 😭😭😭

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l
Rhodium
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Superstar 1 +16
03 février 2019

Bonsoir,

Bon fausse joie!! l image a recommencé  a se figé pendant la soirée...

Ca commence à me gaver !!

Et le service client qui me dis que cela va etre résolu bientot!!

Si ca continue je vais résilier!!

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Avatar de Eléda
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03 février 2019

Bonsoir, désolé que votre souci ne soit résolu. Moi aussi je vais attendre envenc un peu et si ça ne s'arrange pas j'irai voir ailleurs. Bon courage à vous !

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f
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Message 1 +8
04 février 2019

Bonsoir. Je suis le énième à signaler cette pixellisation depuis 3 semaines, uniquement le soir à partir de 20h. Débit descendand 93.8 Mbit/s - montant 48 Mbit/s . Alors si on me dit que je n'ai pas assez de bande !!!

 

Payer mon cher c'est bien voir même très bien mais pour ne pas avoir de service, ça sert à rien ...

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f
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04 février 2019

Finalement tout le monde râle, menace de partir sans savoir d'où vient le problème...

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Argent
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04 février 2019

Bonsoir desolée que ça na marche toujours pas pour vous. En ce qui me concerne le probleme semble resolu, la T TV fonctionne bien depuis vendredi (j'espere que ça va durer ...) après quelques manipulations a distance du technicien que j'ai eu au telephone. 

Bon courage je pense qu'il faut les appeler jusqu'a ce qu'ils trouvent la solution.

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Avatar de Eléda
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04 février 2019

Très cher francois20221

Le problème est que RED SFR réduit le débit de ses abonnés le soir au profil des abonnés sfr qui payent plein pot. Malheureusement ce n'est pas indiqué dans le contrat ou alors très difficilement compréhensible pour le grand public.

Si au moins on nous disait clairement que le débit est bridé le soir au lieu de tourner autour du pot cela nous rendrait service et nous éviterait de chercher d'où vient le problème.

Les abonnés fibre ne sont pas touché pour le moment par le bridage opéré par RED SFR.

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f
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Message 1 +8
04 février 2019

Bonsoir Eléda.

J'avais oublié de préciser que je suis client RED FIBRE et ce depuis des années.

Malheureusement, oui, les clients FIBRE sont également touchés malgrés une connexion quasi maxi, vérifiée pendant que la TV tourne.

Bien cordialement.

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f
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Message 1 +8
04 février 2019

Bonsoir Nadine et merci pour votre réponse.


En quelques mots, pourriez vous nous indiquer ce que le technicien vous a fait faire comme manipulation, cela pourrait intéresser tout le monde.

 

Merci.

 

Bien Cordialement.

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Avatar de Eléda
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04 février 2019

Très cher fabricepau

Cela confirme mes dire malheureusement. J'espérais que les clients fibre n'étais pas encore touchés par le bridage.