Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

incident reseau depuis 3 semaine

Répondre
Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 février 2022

incident reseau depuis 3 semaine

Le 13 janvier, le réseau de ma maison a été interrompu. J'ai pris rendez-vous avec un conseiller technique le 16, mais après avoir attendu une semaine, personne n'est venu. J'ai appelé le conseiller technique plus d'une dizaine de fois, et ils m'ont fait n'apporte aucune solution.

J'ai postulé pour une box de poche 15 jours après le incident et on m'a dit que je ne pouvais pas postuler, j'ai rappelé et ils m'ont demandé de postuler dans l'espace client, j'ai cliqué sur l'espace client et m'a demandé d'appeler pour postuler.

Buck-passing sans fin, mauvaise résolution, et je paie toujours la facture du wifi qui ne fonctionne pas

REDactor
Badges :
01 février 2022 (edité)

Re: incident reseau depuis 3 semaine

[ modifié ]

Bonjour @YufeiLi ,

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'intervient sur ce forum.

Nous ne sommes pas devins, veuillez indiquer votre abonnement et vos équipements (Box Plus ? boitier ONT ?)

Vous ne précisez ni votre abonnement, ni vos équipements :

Si vous etes abonné fibre FttH, avec un boitier ONT, est-ce que le voyant PON est rouge ?

Je ne comprends pas bien ce qui ne marche pas :

vous parlez d'incident réseau, vous n'avez plus accès à internet ?

car dans la dernière phrase vous parlez du WiFi qui ne fonctionne pas...

Est-ce seulement le WiFi qui ne fonctionne pas ?

J'ai postulé pour une box de poche 15 jours après le incident et on m'a dit que je ne pouvais pas postuler

Vous a-t-on donné la raison ?

si le réseau internet fonctionne mais pas le WiFi, on ne vous donne pas de Webtrotter...

Soyez plus précis dans votre demande svp, sinon nous ne pouvons pas vous aider

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 février 2022

Bonjour,

merci de votre réponse,

j’ai un SFR BOX8, J’ai été influencé par un incident général pendant quelques semaines, mais le conseil technique  m’a dit que je ne pouvais pas demander une box de poche parce que c’était un d’incident général, 

pour le voyant PON, il est pas rouge, il est éteindre.

J’ai demandé un deuxième fois débit incident réseau pour mon numéro mobile sfr , afin de partager le réseau, mais j’ai postulé trois fois et je n’ai reçu aucun message, chaque fois que le conseiller a dit que cela avait réussi, mais je n’ai reçu aucun message, j’ai confirmé que le numéro de téléphone était correct.

REDactor
Badges :
01 février 2022

@YufeiLi 

j’ai un SFR BOX8

Ah d'accord, je ne connais pas bien cette Box, j'ai la Box Plus (NB6 VAC).

Voici la signification des voyants de votre Box :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html

Le voyant PON éteint signifie probablement une absence totale de réseau, comme vous l'a annoncé le service client. 

je ne pouvais pas demander une box de poche parce que c’était un d’incident général, 

Ah d'accord, dans ce cas on ne peut rien faire pour vous dépanner, il faut attendre que la panne soit réparée. 

Je suis désolé mais je n'ai pas bien compris le dernier paragraphe, vous avez demandé à profiter de 100Go de dépannage sur votre forfait mobile mais ce n'est jamais arrivé ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM