Box & décodeur TV
335946 Membres 36405 Sujets 136260 Messages

incident sur ligne adsl activée

Répondre
Highlighted
i
Bronze
Badges :
Post 1 +6
11 février 2019

Bonjour, 

j'ai souscrit le 31/12/2018 une ligne adsl à 15€ par mois avec portabilité du numéro en remplacement de ma freebox qui fonctionnait très bien (mais l'abonnement mensuel était plus cher).

Hélas depuis le 4 janvier 2019 ma ligne red sfr a été activée et plus rien ne fonctionne, j'ai beaucoup de difficultés à joindre le service client car n'ayant plus de ligne fixe du fait que je suis en dégroupage total je ne peux pas appeler le 0801820036, je dois donc aller chez des voisins et leur demander à utiliser leur telephone fixe, chaque fois que j'appelle le service client ils sont très courtois et me disent la même chose, qu'il y a toujours un problème en cours, qu'ils relancent le service technique SFR, qu'une intervention sur ma ligne est programmée, puis une nouvelle intervention qui dois durer 48 heures, puis plus de nouvelles après ce délai écoulé, c'est moi qui rappelle à chaque fois... je pense qu'il doit y avoir autre chose qu'un problème technique, car même si je ne suis pas un cas prioritaire, en 5 semaines cette panne aurait du être décelée et résolue. Ne s'agit-t-il pas plutôt d'un problème administratif?  J'aimerai savoir si il y a beaucoup de personnes qui se trouvent dans la même situation que moi? et le cas échéant avoir des conseils : est ce possible que RED SFR ne soit pas en capacité de faire fonctionner cette ligne et dois je envisager de solliciter un autre FAI?

Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront m'aider à décanter cette situation.

LégendRED
Badges :
12 février 2019

Bien le bonjour très cher iveco,

Vous pouvez appeler le 08 depuis votre mobile aussi.

Sinon difficile à dire, comment ça activé et plus rien ne fonctionne ?

Il ont activé la mauvaise ligne ou celle du voisin ?

Il se peut qu'il y'ai un problème au niveau des soustraitant Orange.

Merci de votre confiance 

Virginie-chan

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.