Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous , je cherche une personne compétente de chez red by sfr éventuellement sur ce forum. Ma box est instable ainsi que mon débit. Etant dans le métier je connais toutes les procédures donc passer moi les essai wifi etc. Je constate que le signal de la fibre est a -32db ce qui pour moi est trop peu mais le service client au téléphone ne comprend rien. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
Ne chercher pas plus loin : Votre atténuation est beaucoup trop forte. Certainement un défaut de soudure.
On dit que -17dB est la limite acceptée par SFR pour valider la bonne qualité de la ligne.
Donc à -31,93 dB....
Call the technical service.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
C'est ce que j'ai fait et je suis tomber 1 fois sur une personne qui passer son temps a rigoler avec ses collègues et n'a pas compris le problème et l'autre fois je n'entendais même pas la personne .... Il n'y a pas de tech qui sont sur ce forum ?
Non, pas de tech SFR sur le forum.
Insistez avec le service technique jusqu'à tomber sur le bon tech.
Indiquez que l'atténuation du signal optique reçue ne respecte pas la qualité attendue par SFR.
Erratum : ce n'est pas -17db mais -27dB. Vous restez donc bien en deçà.
C'est une nouvelle pose fibre faite par SFR?
je l'ai deja fait et je ne tombe jamais sur la bonne personne. Il s'agit d'une installation de fibre déjà faite et sfr a juste changer au nro.
Cf. Mon erratum : -27 plutôt que -17.
C'était vous étiez déjà chez un autre opérateur avec cette même installation? Pas de problème rencontré?
Ils ont peut-être foiré un truc en rebranchant.