Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 200 Membres
7 644 Sujets

installation fibre impossible, adsl disparu

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 février 2021

installation fibre impossible, adsl disparu

Bonjour, 

mon logement étant éligible à la fibre, j'ai demandé une installation, mais celle ci n'a pas pu être faite par le technicien qui n'a pas pu avoir accès. la demande d'annulation de fibre a donc été faite le soir même et un rapport a été fait par le technicien.

mais ce jour, je n'ai plus d'ADSL et impossible d'avoir quelqu'un au service client qui peut me diriger vers le bon service qui règlera ce problème.

Soit on me dit d'appeler le 1023, soit le 1099 mais à chaque fois soit jai un message automatique qui me dit "étant client, le sav est en ligne" soit on me dit d'appeler à nouveau le 1023.... soit on me dit que je suis au service fibre, et il faut contacter le service adsl au 1023 (AHAH!!) .... et je tourne en boucle .

sur la messagerie facebook, on a carrément abandonné la discussion et plus de reponse...

que dois je faire pour avoir quelqu'un du service ADSL qui me renseignera correctement et qui me réactive ma ligne ?

Merci pour votre aide

REDactor
Badges :
24 février 2021 (edité)

Re: installation fibre impossible, adsl disparu

[ modifié ]

Bonjour @fatia1,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Je suis désolé pour votre problème de raccordement fibre. 

Malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, ni la possibilité de rétablir votre ligne ADSL. 

Les numéros 1023 et 1099 correspondent au service client et au service commercial chez SFR :

Ils sont en principe réservés aux clients SFR, c'est pourquoi vous avez ce message.

Les clients RED ont un service uniquement en ligne. 

Pour contacter le service client RED, essayez via ce lien pour être rappelé si vous êtes toujours client RED :

Cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Sinon essayez par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage