Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 663 Membres
8 238 Sujets

le voyant Tel1 clignote en vert sur ma box THD

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 février 2021
Solution approuvée

le voyant Tel1 clignote en vert sur ma box THD

Bonjour depuis plusieurs jours le voyant tel1 clignote sur mon modem, pourtant le téléphone fonctionne bien.

Je reçois et j'émets des appels sans problème.

J'ai redémarré ma box, mais rien a faire ça clignote toujours.

Par contre en accédant é a  l'interface de gestion du modem, dans la rubrique "VOIP" puis PARAMÈTRES DE BASE / CONFIGURATION j'ai pu constater que  l'Etat de la configuration MTA indique "OK Avec Avertissement" (voir capture ci-jointe)

Capture d’écran 2021-02-08 211503.png

Dans ce contexte, j'ai procédé au redémarrage du service VOIP, en cliquant sur le bouton "Redémarrer la téléphonie", mais rien y fait.

cela clignote toujours et l'Etat de la configuration MTA indique toujours "OK Avec Avertissement".

Merci par avance pour vos conseils.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2021 (edité)

Re: le voyant Tel1 clignote en vert sur ma box THD

[ modifié ]

Bonjour @flo2tours 

Lorsque le voyant tel clignote lentement c'est simplement un avertissement pour vous signaler que vous avec un message vocal ou un appel manqué.

Avec votre téléphone fixe, composez le 147.

Une fois votre message lu, votre voyant cessera de clignoter 😉

⚠️ S'il s'agit d'un clignotement rapide c'est un problème de tension. Là il faut avertir le service technique.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2021 (edité)

Re: le voyant Tel1 clignote en vert sur ma box THD

[ modifié ]

Bonjour @flo2tours 

Lorsque le voyant tel clignote lentement c'est simplement un avertissement pour vous signaler que vous avec un message vocal ou un appel manqué.

Avec votre téléphone fixe, composez le 147.

Une fois votre message lu, votre voyant cessera de clignoter 😉

⚠️ S'il s'agit d'un clignotement rapide c'est un problème de tension. Là il faut avertir le service technique.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.