Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 672 Membres
18 101 Sujets

led de synchronisation "S" qui ne fait que clignoter

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

On m'a installé ma Box SFR red THD AC aujourdhui cependant je n'ai pas pu l'utiliser car elle ne démarre pas.

La LED "S" clignote en boucle, j'ai donc appelé la hotline qui m'ont dis d'attendre de 4 à 8h, j'ai donc attendu plus de 12h mais toujours rien...

 

Ou puis-je voir si ma box est activé ?

 

Est ce que c'est possible que ça vienne de la prise murale ? il y a deux sorties : TV et RD j'ai donc branché sur RD mais ça ne marche pas ...

Quelqu'un a une solution, c'est plutot urgent...

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
12 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher NathanDescombes,

 

Je vous propose d'essayez ça, c'est la procédure (à la barbare) que j'ai suivi le 03 juilet 2019, avec le service technique de niveau 2 de SFR Premium : 

 

1) Débranchez les blocs secteur du modem.

2) Laissez la mémoire interne se vider pendant 1/2 heure.

3) Rebranchez le bloc secteurdu modem;

4) Rebrancher le modem sur le réseau internet et attendez la fin de la mise à jour.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cherNathanDescombes :womanhappy :  !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
12 septembre 2019

Rebonjour virginie,

J'ai effectué votre protocole, cependant rien n'y fais ...

La led S continue de clignoter.

Merci quand meme pour votre aide

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
12 septembre 2019

Re-bonjour très cher NathanDescombes,

 

Refaites l'appairage de vos appareils dans ce cas ?

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cherNathanDescombes :womanhappy :  !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.