Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 254 Membres
4 190 Sujets

mauvais download

Répondre
g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 juillet 2022

mauvais download

Salut,

Depuis 20h, à peu près, mon flux descendant (download) est vraiment très mauvais. Je plafonne à 10Mbps alors que je suis aux alentours de 400 habituellement.

Aucun problème sur l'upload qui se tient entre 250 et 300 Mbps.

Je suis en eternet jusqu'au pc, aucune modification physique ni logicielle. J'ai rebooté plusieurs fois la box et le PC. J'ai essaye un autre PC.

Qu'est-ce que je peux faire ?

 

 

 

 

 

 

Vous cherchez du porn0 indien de haute qualité ? Nous avons rassemblé les meilleurs sites pono Desi et indiens dans notre liste de poro indien. Profitez de plus de 200 meilleurs sites indiens de sxe et de prno ! indianporn.love , desiporn.site, indianporn.ooo
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
29 juillet 2022

Re: mauvais download

@giliyori 

Bonjour, 


Qu'est-ce que je peux faire ?


Rien, sinon rebooter et attendre

SFR est peut-être en maintenance dans votre secteur.

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR