Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 868 Membres
19 267 Sujets

migrer forfait adsl SFR à la box RED à 15€

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2019

Je suis engagé jusqu'à mi juin pour mon forfait adsl chez SFR. Je souhaite passer au plus tard à la fin de l'engagement à l'offre à 15€ mensuel chez RED. Que dois faire ? courrier à SFR ou RED ?

Highlighted
LégendRED
Badges :
06 avril 2019

Bien le bonsoir très cher dyvacle,

Aucun des deux, la migration n'est pas autorisez vers une offre R=D.

Vous devez résilier chez SFR et ensuite soucrire comme nouveau client chez R=D.

Si vous n'avez pas de parrains et que voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainage personnel à indiquer lors votre inscription. N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !R=D vous enverra officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo fait pour vous en : PARFI****** (pour le fixe) Valable 3 mois.

Pour une offre Box inscrivez-vous impérativement ici:

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

Le code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture.

RED-Code-Promo.png

Je vous garantie donc conseil et suivi honnête en message privé

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.