Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 689 Membres
17 021 Sujets

modem thd wifi ac et port ssh rpi

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 mars 2020 (edité)

bonjour a tous

nouveau venu sur le forum, je viens vers vous car je suis dans une impasse

voila mon probleme : je souhaite me connecter en ssh a mon raspberry pi (configurer en Pi Hole, bloqueur de pub) connecté au modem thd wifi ac via ethernet

comme indiqué dans le titre je dispose d'une ligne thd coax avec modem thd wifi ac (version log. SFR-PC20_3.464.1)

les regles de redirections des ports ont bien été redigées (declechement et transfert), mais aucune connection ne se passe (connexion timeout)

par contre le ping fonctionne a merveille, aucun paquet perdu

j'ai lu ca et la un bug concernant la redirection des ports, avec comme seul solution de passer par un routeur externe connecté au modem

une mise a jour est sortie il y a quelque temps concernant les joueurs console, je comprend que cela represente pas mal d'abonnés et que notre cher FAI ne desire pas les voir aller ailleurs, mais concernant les autres utilisateurs (par exemple utilisateurs de serveurs a domicile), rien n' été fait.

ne desirant pas rajouter un autre appareil a mon reseau, existe t il a ce jour, une solution ?

je vous remercie pas avance pour votre aide