Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 238 Membres
16 092 Sujets

Re: mon décodeur TV ne fonctionne pas avec des CPL

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
17 juin 2019

Bonjour,

voilà, je suis chez RED depuis à peine 1 mois et depuis le début ma box TV fonctionne par intermittence.( Elle n'a réellement marché qu'a peine deux semaines en deux fois)

Le service assistance me dit ne rien pouvoir faire pour moi malgré de nombreuses manips et me sugère de passer en filaire et non par des CPL(ultra pratique avec les portes..) de plus, le débit internet est fluctuant et occasionne de nombreuses coupures lorsque je travail sur ordi.

Précedement, avec mon ancien operateur je n'avais jamais eu ce problème et j'avoue ne plus avoir de solutions.

LégendRED
Badges :
17 juin 2019 (edité)

Bien le bonsoir très cher Malulou,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

Si le filaire pose soucis à cause des portes je vous conseilles de faire des trous de 20mm dans les différents murs. Pour faire passer un câble RJ45 avec ses connecteurs, ce sera suffisant. 

foret-beton-20mm-diametre.png

Mon père l'a déjà fait pour rélier la box THD de l'étage vers sa télé du bas.

Si vous êtes propriétaire vous n'avez besoin d'aucune autorisation.

Juste coupez le disjoncteur avant de percer et éviter de tomber sur une prise électrique Femme heureuse !

Très belle fin de soirée, au plaisir de vous lire très cher Malulou Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
17 juin 2019 (edité)

Bonjour @Malulou

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

(Ce n'est pas le service client RED ici)

Désolé pour ce problème de connexion

Pouvez-vous nous indiquer votre modèle de Box et de décodeur TV ? 

Certains modèles de Box comme la NB7 peuvent être reliés par WiFi au décodeur TV, lire :

Connecter-mon-decodeur-TV-a-ma-box-en-WiFi

Les CPL ne sont pas forcément une bonne solution, surtout si les fils électriques repassent par le tableau de bord général. 

Il faudrait que vous nous en disiez davantage sur votre installation 😉

Cordialement

PS : @Virginie-chan

Je me doutais que tu viendrais proposer ton foret pour percer les murs 😄

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
LégendRED
Badges :
17 juin 2019

Bien le bonsoir très cher marcmarais,

Tu me connais bien,  avec moi ça ne vas pas par 4 chemins Femme clignant de l'œil !

La meilleurs solution à la sauvage direct Femme très heureuse !

Très belle fin de soirée, et au plaisir de te lire très cher marcmarais  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.