Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 984 Membres
16 994 Sujets

multi écran

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2020

bonjour à tous

je suis depuis peu (2 jours) abonné fibre RED SFR (avec option TV à 4 euro),

le décodeur branché sur la TV fonctionne bien, mais je ne parviens pas à faire fonctionner le multi flux pour recevoir la TV sur d'autres écrans,

j'ai essayé sur PC, à la fois sous Windows10 et Linux, et Firefox ou Chrome, je parviens à m'authentifier mais je n'obtiens que des erreurs 1003 lorsque j'essaie de visionner une chaine !

j'ai aussi essayé sur une tablette et un smartphone Android, avec les application SFR TV et SFR TV 8 sans plus de succès (erreur : service inaccessible) !!!

pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?

merci d'avance pour vos réponses

REDactor
Badges :
21 juillet 2020 (edité)

Bonjour @Pralines 

Es-tu certains d'utiliser les identifiants relatifs à ton contrat box ?

Certains clients parfois utilisent une ancienne adresse mail en @sfr.fr mais qui correspond à un ancien contrat résilié. Donc forcément ça ne donne pas accès aux chaînes TV.

Si tu as un doute tu peux connaître l'identifiant de ta ligne fibre RED en utilisant ce lien : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

Une fois sur la page, tape ton numéro de téléphone fixe associé à ta box RED fibre et tu verras ton identifiant de connexion.

Si tu n'as plus le mot de passe tu peux le réinitialiser ici : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp

Normalement une fois que tu auras ton véritable identifiant RED box et son mot de passe, tu devrais pouvoir accéder à l'application SFR TV, SFR TV 8 et au site tv.sfr.fr 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2020

bonsoir Kevin

j'ai suivi tes conseils, j'ai vérifié mes identifiants, j'ai testé avec ma nouvelle adresse mail @sfr.fr, mais le comportement reste le même :

- je passe l'authentification avec succès

- je clique sur TV

- je vois bien les chaines et les infos des programmes (durées, etc)

- quand je clique sur un programme pour le regarder, j'ai une erreur 1003 au bout de plusieurs secondes

la vérité doit être ailleurs  ;-)

Cdlt

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 août 2020

précisions :

j'ai essayé mes identifiants sur le site tv.sfr.fr à partir de la connexion fibre SFR d'un ami et la réception de la TV fonctionne

en revanche, les identifiants de mon ami ne permettent pas la réception TV sur ma connexion fibre REDbySFR

pourtant, le débit est irréprochable (850-950 mégabit/s en DL, 400 en UL), le téléphone et le décodeur TV fonctionnent aussi sans problème

il semble donc y avoir un problème de flux TV vers mes PC/Smartphone/Tablette à partir de ma connexion physique (et non pas avec mes identifiants)...