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bonjour à tous
je suis depuis peu (2 jours) abonné fibre RED SFR (avec option TV à 4 euro),
le décodeur branché sur la TV fonctionne bien, mais je ne parviens pas à faire fonctionner le multi flux pour recevoir la TV sur d'autres écrans,
j'ai essayé sur PC, à la fois sous Windows10 et Linux, et Firefox ou Chrome, je parviens à m'authentifier mais je n'obtiens que des erreurs 1003 lorsque j'essaie de visionner une chaine !
j'ai aussi essayé sur une tablette et un smartphone Android, avec les application SFR TV et SFR TV 8 sans plus de succès (erreur : service inaccessible) !!!
pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour @Pralines
Es-tu certains d'utiliser les identifiants relatifs à ton contrat box ?
Certains clients parfois utilisent une ancienne adresse mail en @sfr.fr mais qui correspond à un ancien contrat résilié. Donc forcément ça ne donne pas accès aux chaînes TV.
Si tu as un doute tu peux connaître l'identifiant de ta ligne fibre RED en utilisant ce lien : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil
Une fois sur la page, tape ton numéro de téléphone fixe associé à ta box RED fibre et tu verras ton identifiant de connexion.
Si tu n'as plus le mot de passe tu peux le réinitialiser ici : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp
Normalement une fois que tu auras ton véritable identifiant RED box et son mot de passe, tu devrais pouvoir accéder à l'application SFR TV, SFR TV 8 et au site tv.sfr.fr 👍
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Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.
bonsoir Kevin
j'ai suivi tes conseils, j'ai vérifié mes identifiants, j'ai testé avec ma nouvelle adresse mail @sfr.fr, mais le comportement reste le même :
- je passe l'authentification avec succès
- je clique sur TV
- je vois bien les chaines et les infos des programmes (durées, etc)
- quand je clique sur un programme pour le regarder, j'ai une erreur 1003 au bout de plusieurs secondes
la vérité doit être ailleurs ;-)
Cdlt
précisions :
j'ai essayé mes identifiants sur le site tv.sfr.fr à partir de la connexion fibre SFR d'un ami et la réception de la TV fonctionne
en revanche, les identifiants de mon ami ne permettent pas la réception TV sur ma connexion fibre REDbySFR
pourtant, le débit est irréprochable (850-950 mégabit/s en DL, 400 en UL), le téléphone et le décodeur TV fonctionnent aussi sans problème
il semble donc y avoir un problème de flux TV vers mes PC/Smartphone/Tablette à partir de ma connexion physique (et non pas avec mes identifiants)...