Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

nouvel abonnement - ligne soit disant activée (?) + problème de modem

Répondre
Highlighted
m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
09 mai 2019

Bonjour,

 

C'est un nouveau contrat pour un nouvel emménagement dans un nouveau logement.

 

D'après mon espace client commande finie tout va bien... ?

 

A mon avis soit la ligne n'est pas activée -> Quand le sera-t-elle ?

soit c'est pas la bonne qui a été activée,

soit la box est HS. 

 

Serivce client fantôme, téléchargé l'appli red&moi pour absolument aucune utilité.

 

bref une vraie cata aux premiers abords redbysfr...

 

merci de m'apporter une réponse rapide en espérant qu'il y ait des employés de sfr dans le coin ?

 

cordialement

 

PS:

 

J'ai essayé tout ce qu'il y a d'indiquer dans l'aide en ligne mais rien à faire, la box reste rouge et vert avec les 2 diodes tel/accès éteintes.

 

Je n'ai pas branché de téléphone mais les diagnostics téléphone depuis l'interface de getion de la box sont ok.

 

Diagnostique adsl (sans utilsier le bouchon de test) : Problème sur le modem

 

Etat de la box : 

InternetInternet IPv6Téléphonie

Pas de connexion internet
Non connecté
Téléphonie non fonctionnelle
Etat de

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
11 mai 2019

messenger = facebook donc messenger sur mobile = donner toutes ses données à facebook !

 

par contre au temps pour moi car j'avais tort : on peut contacter le support technique via l'appli red même depuis un mobile pas sur sfr ! Dans mon empressement je n'avais pas vu les options supplémentaires sur l'appli qu'on a pas depuis le web pour lancer des diagnostics et contacter le support.

 

ce que j'ai fait donc et je dois dire qu'ils ont été réactifs (même si au premier appel on m'a raccroché au nez avant que j'ai terminé d'expliquer le soucis, au deuxième mis en attente des plombes, le 3ième ayant été le bon) pour résoudre le problème  (passage technicien FT en 48h) puisque c'est résolu aujourd'hui + prêt d'une mini box 4g entre temps (que je n'imaginais même pas demander).


Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
09 mai 2019

Bien le bonjour très cher mikanesh,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Si vous éprouvez des difficultés à contacter l'assistance client faites au plus simple posez votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
09 mai 2019

nope je veux pas être obligé de m'inscrire sur facebook pour contacter le service client ! 

comment contacter le service client ?? que ce soit le site ou l'appli je termine invariablement sur ce forum

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
09 mai 2019 (edité)

Re- bonjour très cher mikanesh,

Comme vous affirmer que les autres moyens de fonctionne pas (ou refusez de les utiliser), il ne reste que la solution du messenger.

 

Aucun besoin d'avoir facebook pour avoir un compte messenger sur mobile : facebook-messenger-icon.png

 

Installez juste l'application depuis votre mobile :

 

Version Android :  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

Version iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/messenger/id454638411?mt=8

 

 

Et de vous rendre ensuite ici : https://www.messenger.com/t/REDbySFR

 

REDbySFR-messenger-mobile.png

 

Pour poser votre demande.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
m
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
11 mai 2019

messenger = facebook donc messenger sur mobile = donner toutes ses données à facebook !

 

par contre au temps pour moi car j'avais tort : on peut contacter le support technique via l'appli red même depuis un mobile pas sur sfr ! Dans mon empressement je n'avais pas vu les options supplémentaires sur l'appli qu'on a pas depuis le web pour lancer des diagnostics et contacter le support.

 

ce que j'ai fait donc et je dois dire qu'ils ont été réactifs (même si au premier appel on m'a raccroché au nez avant que j'ai terminé d'expliquer le soucis, au deuxième mis en attente des plombes, le 3ième ayant été le bon) pour résoudre le problème  (passage technicien FT en 48h) puisque c'est résolu aujourd'hui + prêt d'une mini box 4g entre temps (que je n'imaginais même pas demander).