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bonjour,
Ma soeur a une box fibre SFR (contrat RED) qui ne fonctionne plus. Elle me dit que le boîtier fibre a 3 voyants sur 4 d'allumés et verts, donc le problème semble venir de la box, mais elle a déjà testé tous les redémarrages et autres indiqués sur la page dépannage de RED que j'ai pu lui communiquer.
Problème : elle n'a pas de smartphone, donc pas possible pour elle de télécharger l'appli RED by SFR ni d'aller sur les réseaux sociaux (pas d'internet sur son tel). On ne trouve aucun numéro à appeler pour le dépannage.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
Bonjour @Mel212 ,
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service client RED, tout se passe par l'application Red&Moi ou les réseaux sociaux.
Elle me dit que le boîtier fibre a 3 voyants sur 4 d'allumés et verts, donc le problème semble venir de la box
Les informations données ne permettent pas de vous aider :
Sur le boîtier ONT, les 4 voyants doivent être vert, quel est le voyant qui n'est pas vert ?
Si c'est le voyant PON qui est rouge, la Box n'est pas en cause, le problème vient du signal optique qui n'arrive pas.
elle n'a pas de smartphone, donc pas possible pour elle de télécharger l'appli RED by SFR ni d'aller sur les réseaux sociaux
Dans ce cas RED n'est pas adapté à son téléphone, elle devrait changer d'opérateur pour choisir un avec "hotline" et boutiques, comme SFR ou Orange.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Mel212 ,
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre le service client RED, tout se passe par l'application Red&Moi ou les réseaux sociaux.
Elle me dit que le boîtier fibre a 3 voyants sur 4 d'allumés et verts, donc le problème semble venir de la box
Les informations données ne permettent pas de vous aider :
Sur le boîtier ONT, les 4 voyants doivent être vert, quel est le voyant qui n'est pas vert ?
Si c'est le voyant PON qui est rouge, la Box n'est pas en cause, le problème vient du signal optique qui n'arrive pas.
elle n'a pas de smartphone, donc pas possible pour elle de télécharger l'appli RED by SFR ni d'aller sur les réseaux sociaux
Dans ce cas RED n'est pas adapté à son téléphone, elle devrait changer d'opérateur pour choisir un avec "hotline" et boutiques, comme SFR ou Orange.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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ok merci. Je transmets ces infos.
Je ne sais pas quels sont les voyants allumés ou pas (j'avais demandé, elle n'a pas su me répondre).
Elle va aller un boutique SFR et sans doute qu'ils lui demanderont de changer de forfait pour un forfait SFR classique afin d'avoir une assistance dépannage.
@Mel212 a écrit :
ok merci. Je transmets ces infos.
Je ne sais pas quels sont les voyants allumés ou pas (j'avais demandé, elle n'a pas su me répondre).
Elle va aller un boutique SFR et sans doute qu'ils lui demanderont de changer de forfait pour un forfait SFR classique afin d'avoir une assistance dépannage.
Pas besoins d'avoir l'application pour être recontacté par le support.
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000 de rien
Bonjour @THEDARK ,
Il y a effectivement des liens pour être rappelé, j'en avais mis un dans ma signature, mais je l'ai supprimé, car d'une part ces liens se désactivent fréquemment, et d'autre-part, le service client RED souhaite être contacté via l'application RED&Moi, après avoir effectué un diagnostic de la Box, ça leur permet d'avoir le résultat de ce diagnostic sans demander au client toute une série de tests.
C'est pourquoi je n'ai pas donné de lien pour être rappelé...
Quelqu'un qui n'a pas la possibilité d'utiliser l'application RED &Moi ne devrait pas rester chez RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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