Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 867 Membres
15 203 Sujets

ou est ma commande

Répondre
Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 octobre 2018

bonjour,

Eat-ce que vous pouves me communice le status de Commande N°PRXA20180827183232978 du 27/08/2018. Je deja essaie par chat, telefon et facebook. Tout le monde refuse de me aide. On me redirect sur cet formidable site ou nummero 0801 82 00 36. Mais je ne peux pas connecte per telefon. Aucun des me nummero ne correspond pas ou est ne pas valable. Le status est toutjour le meme. Pourqui:

Livraison de vos équipements

Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé

Je voudrait svp un reponse

cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
02 octobre 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher ami mobilisé,

La réponse est NON, car ici c'est le forum entre les utilisateurs.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

e Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
02 octobre 2018

a quoi ca sert cet forum? c est pour le gean avec tros de temp libre?

Highlighted
LégendRED
Badges :
02 octobre 2018 (edité)

Bien le bonsoir très cher ami mobilisé,

Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien.

Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé.

Qu'est ce qui n'est pas clair pour vous ?

Vous esperez quoi en insultant les clients membres de ce forum et en harcelant l'assitance client Femme heureuse ?

S'il n'y a pas encore de stock on ne vas pas vous en faire une factice avec une imprimante 3D Femme MDR !

Vous comprennez le message Femme clignant de l'œil ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
11 octobre 2018

oui merci, mais Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien ne vous pas dir en est on roupture de stock, ca veux dire pour moi il y a un error dans le system.

En lisant vos commentaires avec d'autres membres, j'ai choisi ce niveau de communication pour m'adapter afin pour que vous pouvez me comprendre...

Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
06 janvier 2019

toujour pas de nouvelle...