Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 086 Membres
18 067 Sujets

panne de wifi

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
05 novembre 2019

bonsoir 

 

Cela fait plusieurs jours que dans la maison je nes plus de puissance de wifi et mon voyant  de wifi ne s 'allume plus

que se passe t il ??????

 

MERCI POUR VOTRE REPONSE


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
05 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher jojomar76,

 

Je ne peux pas deviner le modèle de votre modem comme je ne suis pas madame irma...

 

Mais redemarrez votre modem et verifiez que vous avez bien activé la Wifi Femme clignant de l'œil .

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher jojomar76 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
05 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher jojomar76,

 

Je ne peux pas deviner le modèle de votre modem comme je ne suis pas madame irma...

 

Mais redemarrez votre modem et verifiez que vous avez bien activé la Wifi Femme clignant de l'œil .

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher jojomar76 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 novembre 2019

@Virginie-chan  a écrit :

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher jojomar76,

 

Je ne peux pas deviner le modèle de votre modem comme je ne suis pas madame irma...

 

Mais redemarrez votre modem et verifiez que vous avez bien activé la Wifi Femme clignant de l'œil .

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher jojomar76 Femme heureuse !


Jai le même problème, mon wifi viens de ce couper en revanche mes voyant sont tous vert 

Highlighted
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2019

Merci à vous

une autre question  comment se faire rappeller par RDE