Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 493 Membres
42 122 Sujets

panne internet ADSL et téléphone locale (moi et voisins)

Répondre
c
Electron
Badges :
Post 1 +6
26 septembre 2022

panne internet ADSL et téléphone locale (moi et voisins)

Bonjour,

Je suis abonné RED box ADSL NB6V, il y a une coupure d'internet et téléphone sur ma commune depuis le 23/09/2022, chez moi et mes voisins c'est pareil.

Impossible de signaler ce genre de panne via mon compte, je n'arrive pas à avoir d'aide.

"DNS ne répond pas", c'est pareil chez mes voisins qui sont chez d'autres fournisseurs qui ne les aident pas non plus.

Apparemment SFR ignore la panne, c'est peut-être un câble coupé lors de travaux sur ma commune ?

J'ai peur que ça dure, je me suis rabattu sur mon mobile mais mon forfait n'est pas infini.

Que faire ? Je ne veux pas payer mon abonnement pour rien.

REDactor
Badges :
26 septembre 2022

Re: panne internet ADSL et téléphone locale (moi et voisins)

Bonjour @colombo34 ,

Vous devez signaler le problème au service client RED, en utilisant votre téléphone portable et l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. Vous pouvez aussi essayer le lien pour être rappelé.

Une fois le service client contacté, les conseillers pourront vous dépanner de 100 Go sur votre forfait mobile, et aussi vous permettre d'obtenir une box 4G pour vous dépanner, en attendant la réparation.

Tenez nous au courant

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage