Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 643 Membres
16 056 Sujets

pas d'internet

Répondre
D
Argent
Badges :
Post 1 +12
02 avril 2020 (edité)

Bonjour,

voici mon témoignage

cela fait 2 semaines que je n'ai plus d'internet

redbysfr me promène depuis ces 2 semaines

j'ai besoin d'internet pour mon travail que j'exerce à la maison avec ce confinement

biensur toute ma data mobile y est passé, aucune réponse les rendez vous technique ne sont pas honoré

redbysfr sont vraiment des incopétent je paie le prix de maigre économie réalisé avec un service low cost

impossible de les avoir au téléphone le robot vous signale que tout ce résoud sur l'application, mais biensur ..

aujourd'hui impossible de les joindres via téléphone j'ai dépassé ma "limite d'appel par jour" biensur si on raccroche à chaque fois sans avoir obtenu de réponse sur une éventul intervention de leur part ca facilite la chose et ca dégage la ligne pour d'autre personne dans le besoin.

Questions résolues
Solution validée
D
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
10 avril 2020

Bonjour Marion,

en effet c'est un forum d'entraide

et justement j'aide les clients à se rendre compte de l'incompétence de red

Nous sommes Vendredi aucune nouvelle si ce n'est 2 textos reçu "est-ce que vos incidéent est résolu tapez 1 pour oui 2 pour non"

1 texto reçu mercredi et 1 aujourd'hui, aucun appel ... aucune nouvelle

tentative pour les joindres mecredi suite au constat du technicien le lundi

tentative via l'appli gràce à vos fameux copié/collé ( car nous ne savons pas utilser un smartphone ) nous tombons sur un robot qui après avoir renseigné le numéro concerné nous renvoi à l'application, car sur l'appli on résoud tout....

Passage par le sevice commercial, car pour vendre la au moin on tombe toujours sur quelqu'un

on nous balance de la compassion désolé je comprends ect ect bla bla

après insitance on réussi à être transféré au service technique. Nouvelle pommade de compassion pour conclure par on vous recontact sous 48 je viens d'escalader.

Exactement les mots qu'on ma servi il y à 48h avant.

Nul Red Nul

Ca fait 3 semaines maintenant 

REDactor
Badges :
02 avril 2020

Bonjour @Dpereira,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Pouvez vous m'indiquer votre abonnement fixe (ADSL, THD ou FTTH) ou votre modèle exact de Box svp ? 

Avez-vous essayé l'aide du site pour dépanner votre Box ? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-box-Fibre/td-p/419428

Si ça ne change rien, envoyez moi votre numéro de ligne fixe Box par message privé svp. 

Je vais voir ce que je peux faire (sans garantie). 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

D
Argent
Badges :
Post 1 +12
02 avril 2020 (edité)

Merci pour le copier/coller

biensur que j'ai tout tenté chaque fois on me dit que je serai contacté sous 48h

aucun appel depuis 2 semaines

sur le suivi dossier sur l'appli en carton on me prévient d'un rendez vous téléphonique bien entendu non honoré 

aucun appel toujours

Incompétent service à ****

REDactor
Badges :
02 avril 2020

Bonjour  @Dpereira,

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez-le.

Néanmoins, afin de traiter favorablement votre demande, je vous prie de bien vouloir relancer votre service technique depuis l'application mobile "RED & Moi". Il est également possible de programmer un rappel téléphonique (web call back) avec un conseiller, en suivant ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

D
Argent
Badges :
Post 1 +12
07 avril 2020

Bonjour,

pour information le technicien est intervenu hier

Après diagnostique aucun débit au répartiteur au niveau du plot ADSL

REd n'est pas capable de le détecter ?

aucune nouvelle depuis, aucune possibilité de les joindres

je persiste et signe red sont incompétant

A la fin du confinement il n'y aura plus qu'a se tourné vers un autre opérateur

A
Argent
Badges :
Post 1 +13
07 avril 2020

De mon côté, plus d'internet et fixe depuis 19 jours. On m'appelle pour me dire qu'un technicien doit venir et j'attends en allumant des cierges ... qui s'éteignent tous seuls sans que quiconque soit passé pour remettre le réseau. Une catastrophe. POur l'appli Red, c'est une bonne porte d'entrée vers la folie.

Courage pour résoudre vos problèmes.

Responsable du Forum
Badges :
08 avril 2020

Bonjour @Dpereira 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
Solution validée
D
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
10 avril 2020

Bonjour Marion,

en effet c'est un forum d'entraide

et justement j'aide les clients à se rendre compte de l'incompétence de red

Nous sommes Vendredi aucune nouvelle si ce n'est 2 textos reçu "est-ce que vos incidéent est résolu tapez 1 pour oui 2 pour non"

1 texto reçu mercredi et 1 aujourd'hui, aucun appel ... aucune nouvelle

tentative pour les joindres mecredi suite au constat du technicien le lundi

tentative via l'appli gràce à vos fameux copié/collé ( car nous ne savons pas utilser un smartphone ) nous tombons sur un robot qui après avoir renseigné le numéro concerné nous renvoi à l'application, car sur l'appli on résoud tout....

Passage par le sevice commercial, car pour vendre la au moin on tombe toujours sur quelqu'un

on nous balance de la compassion désolé je comprends ect ect bla bla

après insitance on réussi à être transféré au service technique. Nouvelle pommade de compassion pour conclure par on vous recontact sous 48 je viens d'escalader.

Exactement les mots qu'on ma servi il y à 48h avant.

Nul Red Nul

Ca fait 3 semaines maintenant