Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 413 Membres
7 875 Sujets

Re: pas de TV

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 février 2021

pas de TV

Bonjour,

Abonné chez RED depuis le 29/01/2021, je n'ais jamais eu accès a la TV que je paie tout de même.

En effet j'ai le code erreur SL12, par contre je peut regarder les replays et mes enregistrement ????????????????????????

Bien sur depuis le 29/01/2021 on me promène : c'est une panne générale, ce sera résolu sous 48h, nous comprenons votre déception, veuillez nous excuser ect......

a ce jour 25/02/2021 la TV ne marche toujours pas, par contre les 2€ de mon abonnement TV on bien été encaissé.

Le service compabilité serais t'il plus efficace que les services techniques ?

REDactor
Badges :
25 février 2021

Bonjour @Pascal57800

Avez-vous essayé de contacter en direct par téléphone le service technique RED box ?

Pour les avoir il suffit de saisir votre numéro de téléphone dans la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
26 février 2021

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, pendant qq jours, code SL12 sans raison.

Dans mon cas la box et le decodeur TV sont branchés en cable Ethernet, mais en allant dans les paramètres sur la TV, j'ai basculé en wifi et là tout s'est remis à fonctionner.

Le lendemain, j'ai basculé à nouveau en cable, et ca fonctionne ! 

Je n'explique pas pourquoi mais si possible dans votre configuration, faites le test

Cordialement

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 février 2021

vous pensez bien qu'en presque 4 semaines je les contactent tout les 2 jours, mais c'est toujours la même musique..........

Et en attendant !!!!!!!!!!!!!!!

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 février 2021

J'ai fait l'essai en wifi et en ethernet toujours le même résultat SL12, depuis 4 semaines je les contactent tout les 2 jours mais c'est toujours la même rengaine.