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pas de tonalité sur le téléphone

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25 octobre 2019

Bonsoir,

je viens de m'abonner à la box red. la connexions internet fonctionne.

j'ai fait un test de ligne en suivant les consignes du  http://192.168.1.1. on me dit que tout fonctionne y compris pour le téléphone.

j'ai aussi fait le test d'incident de ligne. on me dit qu il n'y a pas de pb.

... pourtant, je n'ai aucune tonalité sur mon téléphone et cela fonctionnait avec mon précedent opérateur.

que faire ?

je vous remercie pour voitre aide.

cordialement.

 

Avatar de chc99
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26 octobre 2019

@naliejero 

Bonjour, 

Malgré l'absence de tonalité, si vous composez votre numéro et lancez l'appel, cà ne marche pas?

 

Quel modèle de box avez-vous?

RED-Modems-2019.png

 

Cordialement,

 

Christophe

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26 octobre 2019

Bonjour,

Non, rien ne fonctionne.

J'ai une box blanche, mais je ne vois pas de carré rouge sur le côté comme celle présentée.

n
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26 octobre 2019

Re bonjour,

A priori, c'est une Box Evolution.

Cordialement.

 

Avatar de chc99
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27 octobre 2019

@naliejero 

Bonjour, 

Votre box est un NB6V, livrée pour les clients disposant d'un offre ADSL (elle fonctionne aussi en FTTH). J'ai moi même cette box.

Le décodeur TV Evolution était l'ancienne génération de décodeur TV, avant que le Décodeur Plus ne soit mis sur le marché.

 

Concernant votre problème : 

voici la doc détaillant la signification des voyants : 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

 

Les 3 voyants formant un cercle sont-ils allumés?

Le voyant Tel est-il allumé?

 

Si oui, alors effectivement, le téléphone est normalement opérationnel côté RED.

Vous avez bien vérifé le branchement du câble téléphonique sur la prise gigogne?

 

Cordialement,

Christophe

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30 octobre 2019

Bonjour,

Les 3 voyants fonctionnent et toujours impossible de recevoir un appel et de téléphoner. J ai contacté le service technique et je suis tjrs en attente de résolution du problème.

Cordialement.

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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30 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher naliejero,

 

J'ai eu le même problème hier sur monc ombiné sans fils DECT, figurez-vous Femme MDR !

 

Par contre comme cela fonctionnait très bien sur un combiné filaire normal.

 

À votre avis comment j'ai réglé ça Femme clignant de l'œil ?

 

J'ai tout simplement enlevé les piles rechargeables du combiné quelques instants.

Puis remis les piles rechargeable et tout est revenue dans l'ordre Femme très heureuse !

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher naliejero Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
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