Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 501 Membres
16 105 Sujets

pas de tonalité sur le téléphone

Répondre
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 octobre 2019

Bonsoir,

je viens de m'abonner à la box red. la connexions internet fonctionne.

j'ai fait un test de ligne en suivant les consignes du  http://192.168.1.1. on me dit que tout fonctionne y compris pour le téléphone.

j'ai aussi fait le test d'incident de ligne. on me dit qu il n'y a pas de pb.

... pourtant, je n'ai aucune tonalité sur mon téléphone et cela fonctionnait avec mon précedent opérateur.

que faire ?

je vous remercie pour voitre aide.

cordialement.

Diamant
Badges :
26 octobre 2019

@naliejero 

Bonjour, 

Malgré l'absence de tonalité, si vous composez votre numéro et lancez l'appel, cà ne marche pas?

Quel modèle de box avez-vous?

RED-Modems-2019.png

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 octobre 2019

Bonjour,

Non, rien ne fonctionne.

J'ai une box blanche, mais je ne vois pas de carré rouge sur le côté comme celle présentée.

n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 octobre 2019

Re bonjour,

A priori, c'est une Box Evolution.

Cordialement.

Diamant
Badges :
27 octobre 2019

@naliejero 

Bonjour, 

Votre box est un NB6V, livrée pour les clients disposant d'un offre ADSL (elle fonctionne aussi en FTTH). J'ai moi même cette box.

Le décodeur TV Evolution était l'ancienne génération de décodeur TV, avant que le Décodeur Plus ne soit mis sur le marché.

Concernant votre problème : 

voici la doc détaillant la signification des voyants : 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

Les 3 voyants formant un cercle sont-ils allumés?

Le voyant Tel est-il allumé?

Si oui, alors effectivement, le téléphone est normalement opérationnel côté RED.

Vous avez bien vérifé le branchement du câble téléphonique sur la prise gigogne?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 octobre 2019

Bonjour,

Les 3 voyants fonctionnent et toujours impossible de recevoir un appel et de téléphoner. J ai contacté le service technique et je suis tjrs en attente de résolution du problème.

Cordialement.

LégendRED
Badges :
30 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher naliejero,

J'ai eu le même problème hier sur monc ombiné sans fils DECT, figurez-vous Femme MDR !

Par contre comme cela fonctionnait très bien sur un combiné filaire normal.

À votre avis comment j'ai réglé ça Femme clignant de l'œil ?

J'ai tout simplement enlevé les piles rechargeables du combiné quelques instants.

Puis remis les piles rechargeable et tout est revenue dans l'ordre Femme très heureuse !

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher naliejero Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.