Box & décodeur TV
384331 Membres 30451 Sujets 128235 Messages

Re: pas de tv à partir de la box mais internet ok .

Répondre
b
Argent
Badges :
Post 1 +8
16 octobre 2019

Je n'ai plus de tv depuis 2 jours.

Le décodeur semble fonctionner, j'ai refait l'installation, essayé les propositions de diagnostics mais rien ne fonctionne.

Le signal ne passe pas de la box au décodeur, il n'y a une diode lumineuse sur les sorties cable alors qu'il me semble en avoir eu deux auparavant.

La box fonctionne en partie puisque j'ai encore internet...

Merci de votre réponse.

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
16 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher bacq76,

Pour votre problème  vous pouvez tenté de vous faire rappeler par le service technique > ici <

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher bacq76  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
16 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher bacq76,

Pour votre problème  vous pouvez tenté de vous faire rappeler par le service technique > ici <

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher bacq76  Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Quartz
Badges :
16 octobre 2019

Bonjour,

Vous avez quoi comme technologie ? 

Vous avez le décodeur plus ou Evolution ou le mini décodeur ( FTTB ) ? 

Cordialement.

Support technique
b
Argent
Badges :
Post 1 +8
23 octobre 2019

merci de votre réponse. 

j'ai eu le service clientèle par tchat; mon décodeur a été changé et tout refonctionne.

b
Argent
Badges :
Post 1 +8
23 octobre 2019 (edité)
Highlighted
LégendRED
Badges :
23 octobre 2019

Bien le bonjour très cher bacq76,

Ravie que vous ayez eu un échange rapide du décodeur TV !

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher bacq76  Femme heureuse !