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Box & décodeur TV
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pas internet

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s
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07 octobre 2022
Solution approuvée

pas internet

Bonjour,

 

Je souhaite être mis en relation avec un conseiller qui gèrera mon problème et ne fera pas que m'assurer que je recevrai bientôt un appel téléphonique qui n'arrive jamais.

 

Depuis le 28 septembre, SFR m'affirme que j'ai internet dans mon nouveau logement. Or la box ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné.

J'ai jusqu'ici discuté trois heures sur le tchat avec des conseillers qui terminent chaque fois par l'affirmation suivante : un technicien va vous rappeler dans 48 heures. Cet appel n'est jamais arrivé.

 

Je ne peux pas vous joindre sur les réseaux sociaux, n'en ayant pas.

Je ne peux pas vous joindre via l'application, n'ayant pas de smartphone.

Je ne peux ni ne veux avoir une "box de poche" durant le temps où dureront ces difficultés. Je souhaite simplement avoir internet chez moi.

 

Les différents numéros que nous avons contactés ne répondent jamais.

Est-il possible d'être contacté par quelqu'un qui souhaitera essayer de résoudre notre problème et qui ne renverra pas les difficultés vers des techniciens qui n'existent pas ?

 

Que le service facturation se rassure : ma facture pour le premier mois de facturation pour un internet que je n'ai jamais eu est prête. Il n y a pas de problème du point de vue de mon paiement pour un service qui n'existe pas. Vous voilà rassurés !

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
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Solution validée
07 octobre 2022

Re: pas internet

Bonjour @sansconnexion1 

 

RED est un opérateur 100% digital. Vous bénéficiez de tarifs très avantageux en échange d'une autonomie complète. 

 

Par conséquent il n'est pas possible d'obtenir l'aide d'un conseiller technique sans l'utilisation de l'application RED&moi.

 

En effet pour être mis en relation avec un conseiller du service technique RED box, le client doit obligatoirement avoir réalisé un auto-diagnostic depuis son application RED&moi.

 

Une fois ce diagnostic réalisé, et seulement si le problème n'a pas été résolu grâce aux différentes étapes de ce dernier, à ce moment là l'application va vous proposer une mise en relation immédiate avec un technicien.

 

Le technicien pourra alors s'appuyer sur vos démarches réalisées en autonomie pour mieux comprendre le problème et le résoudre plus facilement. Il pourra le cas échéant faire intervenir une personne chez vous.

 

Si vous n'avez pas de smartphone, une tablette suffit.

 

Si vous n'avez pas de tablette, le smartphone ou la tablette d'un ami, d'un voisin, d'un enfant, d'un proche suffit.

 

Si vous n'avez rien de tout cela, il semblerait que les offres RED ne soient pas faites pour vous. Dans ce cas je vous suggère vivement de vous orienter vers un opérateur plus traditionnel avec un service client disponible par téléphone. Vous paierez plus cher, mais vous aurez ce dont vous avez besoin.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
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Solution validée
07 octobre 2022

Re: pas internet

Bonjour @sansconnexion1 

 

RED est un opérateur 100% digital. Vous bénéficiez de tarifs très avantageux en échange d'une autonomie complète. 

 

Par conséquent il n'est pas possible d'obtenir l'aide d'un conseiller technique sans l'utilisation de l'application RED&moi.

 

En effet pour être mis en relation avec un conseiller du service technique RED box, le client doit obligatoirement avoir réalisé un auto-diagnostic depuis son application RED&moi.

 

Une fois ce diagnostic réalisé, et seulement si le problème n'a pas été résolu grâce aux différentes étapes de ce dernier, à ce moment là l'application va vous proposer une mise en relation immédiate avec un technicien.

 

Le technicien pourra alors s'appuyer sur vos démarches réalisées en autonomie pour mieux comprendre le problème et le résoudre plus facilement. Il pourra le cas échéant faire intervenir une personne chez vous.

 

Si vous n'avez pas de smartphone, une tablette suffit.

 

Si vous n'avez pas de tablette, le smartphone ou la tablette d'un ami, d'un voisin, d'un enfant, d'un proche suffit.

 

Si vous n'avez rien de tout cela, il semblerait que les offres RED ne soient pas faites pour vous. Dans ce cas je vous suggère vivement de vous orienter vers un opérateur plus traditionnel avec un service client disponible par téléphone. Vous paierez plus cher, mais vous aurez ce dont vous avez besoin.

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